Cuisine

À table avec Cook it!

Crédit photo: Photographe : Marie-Eve Lévesque / Maquillage : Sophie Parrot / Coiffure : Romain Le Moëllic

J’ai toujours adoré cuisiner.

Plus jeune, ma plus belle activité (après lire la collection La petite maison dans la prairie) était de faire des shortcakes aux fraises. Peu de gens le savent, mais plus tard, c’est avec mes petits plats que j’ai réussi à séduire mon chum. C’est en devenant maman que cela s’est gâché!

Les enfants, le travail et le manque de temps m’ont enlevé le plaisir de cuisiner. J’avoue que j’en ai un peu perdu! N’importe, il me reste quelques classiques que je ressors dès que j’ai envie de reconquérir la famille. Entre autres? Ma recette de poisson et salsa de légumes que j’ai accepté de partager avec l’équipe de Cook it, une jeune entreprise de Montréal en qui j’ai cru depuis le premier jour. Alors, Cook it, comment ça fonctionne exactement? On choisit les mets qui nous font envie pour la semaine sur leur site web et des boîtes à cuisiner contenant tous les ingrédients nécessaires et une fiche recette pour les concocter nous sont livrées à la maison ou au bureau. Idéal pour les moments où l’on n’a pas le temps de faire le marché ou de se casser la tête. Le gros plus? Cook it choisit ses aliments frais directement de fournisseurs spécialisés. C’est comme si vous aviez passé l’après-midi à faire vos emplettes chez les meilleurs bouchers, poissonniers et fruiteries, mais sans le trouble!

Venez découvrir ma recette ainsi que celle des 11 autres ambassadeurs de Cook it, tous des parents connus, dont Angela Price, Etienne Boulay, Joël Legendre et Virginie Coossa, qui ont décidé d’appuyer l’entreprise à leur tour. Soyez à partir d’aujourd’hui #àtableavec nous!

J’ai le plaisir de vous offrir trois boîtes-cadeaux d’une valeur de 90$.
Pour courir la chance de gagner, écrivez quelle était ma spécialité en pâtisserie dans les commentaires ci-dessous!
Vous avez jusqu’au mardi 12 septembre pour participer. Nous contacterons les gagnants via Facebook le 13 septembre alors surveillez vos notifications!

Crédits : ● Photographe : Marie-Eve Lévesque ● Maquillage : Sophie Parrot ● Coiffure : Romain Le Moëllic

Vous aimerez également