Style / Beauté

Acné: un nouvel allié

Crédit photo: Elyse Laporte

Qui l’eût cru? Eh oui, les nouvelles tendances de produits de beauté dépassent les petits pots et tubes: bonjour gadgets sophistiqués!

Le plus récent à faire son entrée sur le marché est le masque de luminothérapie antiacné de Neutrogena qui arrive juste à temps pour l’été (qui, soyons francs, ne ménage pas notre peau).

Je dois l’avouer, je suis ACCRO aux petits pots. Sérums, crèmes, masques, nommez-les, je l’ai sûrement déjà essayé. J’adore tester différentes marques, styles et catégories de produits.

La luminothérapie est une technologie utilisée depuis longtemps par les dermatologues, mais peu accessible au grand public. J’étais donc très enthousiaste quand Neutrogena a annoncé l’arrivée de ce nouveau produit qui rend accessible à tous cette technologie éprouvée.

Le fonctionnement est très simple: il suffit de l’utiliser 10 minutes par jour afin de voir des résultats au bout de 30 jours. Les lumières bleue et rouge tuent les bactéries qui causent l’acné et combattent l’inflammation de la peau. Une combinaison-choc qui permet de retrouver enfin une peau saine.

Petit avertissement: porter ce masque en présence de gens peut étonner… ou apeurer! Mais ne vous arrêtez pas au look qu’il donne: observez les résultats et laissez votre peau se révéler!

*Mention spéciale à l’artiste Antoine TAVA qui a su embellir nos masques par son art, merci!

Vous aimerez également