Tendance

Ariane Moffatt a accouché!

Il est né le divin enfannnnnt!

Les félicitations sont de mise: Ariane Moffatt connaît pour la toute première fois les joies de la maternité (enfin… continuez à lire)! Eh oui, l’auteure-compositrice-interprète a donné naissance pour la toute première fois la nuit dernière.

Alors, fille ou garçon? Ariane et son amoureuse Florence sont à nouveau maman d’un petit GARÇON, me confirme la relationniste de la chanteuse. Ouiiiii, bravoooo! Une troisième petite boule de bonheur pour le couple… Ça va rocker dans cette maison-là, hi hi. D’ailleurs, de passage à l’émission Tout le monde en parle en avril dernier, Ariane avait laissé sous-entendre qu’elle attendait à nouveau un petit bonhomme: alors que Guy A. Lepage lui avait demandé si elle portait une petite fille ou un garçon, elle a tout simplement répondu que «Les mamans sont en désavantage numérique!». C’est maintenant officiel!

Le plus important dans tout ça? La nouvelle maman et le nouveau-né vont très bien! Une chose est certaine, on a hâte de voir la binette du p’tit nouveau du clan Moffatt-Marcil-Deneault.

2 Tannants sur le scoot de maman … !

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le


La fiancée d’Ariane Moffatt, Florence Marcil-Deneault (psychologue en pédopsychiatrie) a donné naissance à leurs jumeaux Paul et Henri Moffatt le 9 juillet 2013 (ils ont soufflé leur quatrième bougie la semaine dernière). Quatre est donc le nouveau chiffre chanceux de la petite famille de la chanteuse!

Grabuge forestier ou sérieux training nature

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le

Retrait préventif

Cette semaine, la chanteuse a dû annuler un concert prévu le 14 juillet au Centre national des Arts d’Ottawa pour des raisons de santé: Ariane a dû annuler sa prestation sous l’ordre de ses médecins, qui lui ont recommandé un retrait préventif! Bébé numéro 3 se sera finalement pointé le bout du nez plus vite que prévu…

Félicitations aux nouvelles mamans, bon repos à Ariane et plein de bonheur à la petite famille!

Vous aimerez également