Culturel

Ariane Moffatt est enceinte!

Crédit photo: Karine Paradis

Le temps des couches va bientôt se repointer le bout du nez!

Ariane Moffatt a un don fou pour créer des univers musicaux qui nous chamboulent à chaque fois. Cette fois-ci, c’est dans son joli bedon que joue la plus belle des musiques!

Après Émily Bégin, Marie-MaiÈve Landry et Charli Arcouette-Martineau voilà que c’est au tour de la mama de La Voix d’annoncer qu’elle agrandit la famille. Oui, il y a réellement un baby boom au Québec! Ariane Moffatt a toujours dit qu’elle planifiait vivre la deuxième grossesse du couple, qu’elle forme avec sa complice de tous les moments Florence Marcil-Deneault… eh bien, c’est chose faite! C’est avec bonheur qu’on apprend que l’auteure-compositrice-interprète de 37 ans attend la visite de la cigogne, le troisième enfant du couple, puisqu’elle est enceinte de trois mois.

Ariane a annoncé la grande nouvelle lors de son concert avec l’Orchestre symphonique de Montréal, à la Maison symphonique, alors qu’elle allait commencer son spectacle. Elle a ensuite lancé la nouvelle sur la Twittosphère:

La fiancée d’Ariane Moffatt, Florence Marcil-Deneault (psychologue en pédopsychiatrie) a donné naissance à leurs jumeaux Paul et Henri Moffatt le 9 juillet 2013. Alors, on souhaite quoi au couple cette fois-ci? Une petite fille? Un garçon pour compléter le trio? Non! Un beau petit bébé en santé. C’est ça le plus important! Et félicitations aux amoureuses pour la bonne nouvelle, elles méritent tout le bonheur du monde.

Ariane Moffatt a fait son coming-out tout en douceur. La chanteuse nous a présenté pour la première fois son amoureuse Florence lors du tapis rouge du Gala de l’ADISQ en 2009. Elle s’est par la suite ouverte sur le sujet de son orientation sexuelle à Tout le monde en parle en 2012. Sans aucun doute, l’artiste et maman est une figure emblématique pour la communauté LGBT (lesbiennes, gais, bisexuels et trans)!

Pssst! Ariane Moffatt est aussi en spectacle à la Maison symphonique de Montréal le 2 mars, pour le spectacle Ariane Moffatt & et ses invités (Marie-Pierre Arthur et Alexandre Désilets se joindront à la fête le temps de quelques chansons): ça va être le moment parfait pour aller la supporter et pour zieuter son début de baby bump! Hi hi.

À voir aussi:

Nouveau chum et baby bump: première du film Miséricorde sous le signe de l’amour!

Céline Dion dévoile sa collection de sacs à main québécois!

Encore plus de Véro et de Trois fois par jour!

Dans le tapis: après le Super Bowl, Lady Gaga offre son bedon « taille haute » aux Grammy Awards

Vous aimerez également