Vivre

Astrologie: que vous réserve 2018?

Eh oui! L’année achève et il est temps de se préparer à accueillir 2018 avec un grand sourire. C’est le meilleur moment pour savoir ce que la nouvelle année vous réserve. J’ose espérer qu’avec mes prédictions, vous pourrez obtenir une meilleure perspective sur ce que l’avenir a à vous offrir. Bonne lecture et que les astres vous soient favorables!

Bélier: Jupiter en Scorpion sera porteuse d’opportunités pour améliorer l’état de vos finances. Le 8 novembre, Jupiter prendra position en Sagittaire. Les voyages et l’éducation seront à l’ordre du jour. Le moment sera idéal pour parfaire vos connaissances, pour vous enrichir d’une technique spécialisée ou pour élargir vos horizons. Grâce à Saturne qui sera en Capricorne toute l’année, vous pourriez être influent dans votre communauté ou être la personne ressource convoitée dans votre spécialité. Uranus dans votre signe jusqu’au 15 mai vous met en garde contre d’éventuelles perturbations dans vos relations. Une fois installée en Taureau, les finances partagées, les comptes conjoints et vos besoins intimes risquent d’être plus imprévisibles.

Taureau: Jupiter passera la majeure partie de 2018 au secteur qui régit vos partenariats. Ce sera un atout pour resserrer les liens qui vous unissent à l’être aimé. Toutes relations saines ne pourront que se renforcer. Lorsque Jupiter entrera en Sagittaire le 8 novembre, votre vie intime et vos finances familiales s’amélioreront. Quant à Saturne, votre système de croyances risque d’être mis à rude épreuve. Les beaux-parents et les voyages pourront s’avérer plus difficiles par moments. Uranus en Bélier, voilà qui va rendre votre vie privée plus imprévisible. Une fois en Taureau, le 15 mai, tout pourra arriver!

Gémeaux: Vous pourriez avoir de la chance sur le plan professionnel alors qu’une porte s’ouvrira à votre plus grand bonheur d’ici l’automne 2018. Jupiter en Sagittaire, le 8 novembre, vous aidera à améliorer vos relations. Pour ce qui est de Saturne, les revenus familiaux pourraient s’amoindrir et affecter votre vie intime. Il est possible aussi que vous ayez à modifier vos priorités avant le 8 mai en raison de la présence d’Uranus en Bélier. Par la suite, avec Uranus en Taureau, attendez-vous à une surprise en ce qui a trait à votre vie privée

Cancer: Jupiter en Scorpion vous aidera à dénicher l’amour ou un nouveau passe-temps. L’idée de tomber enceinte ou d’adopter un enfant est aussi possible. Si ce n’est dans vos plans, prenez les précautions nécessaires. Avec Jupiter qui entrera en Sagittaire le 8 novembre, vous obtiendrez pleine satisfaction grâce aux efforts investis dans votre travail et aux bonnes habitudes de vie que vous aurez mises en place par le passé. Si vous tendez à prendre du poids plus facilement, attention d’accuser un surplus de kilos non désiré. Quant à Saturne, certaines de vos relations risquent d’être plus difficiles. Avec Uranus en Bélier jusqu’au 15 mai, vous ne serez pas à l’abri de problèmes en ce qui a trait à votre carrière ou en ce qui concerne un projet d’entreprise. Lorsqu’elle sera en Taureau, vous serez en meilleure position pour modifier vos priorités. N’empêche, des amis ou des groupes auxquels vous adhérez pourront être une source d’ennuis ou de conflits possibles.

Lion: Jupiter sera porteuse de moments heureux au foyer. La famille pourrait s’agrandir suite à la venue d’un enfant, ou une personne pourrait emménager chez vous. Les relations employeurs/employés nécessiteront un surplus de sensibilité de votre part, sans compter qu’un assistant ou un collègue pourrait être plus difficile à gérer. Quant à Saturne, certains défis à relever sur le plan professionnel ou en ce qui concerne vos activités sociales sont à prévoir, mais rassurez-vous, vous pourrez vous consoler auprès de vos proches, à moins que, côté cœur, vous pensiez faire quelques changements de partenaires ou d’habitudes. L’important sera de voir le bon côté des choses et de la vie!

Vierge: Jupiter en Scorpion sera d’une aide précieuse pour mieux communiquer avec aisance et pour vous enrichir de nouvelles connaissances. Jupiter en Sagittaire, le 8 novembre, sera un atout pour améliorer votre qualité de vie au foyer, votre situation familiale et pour apporter des améliorations sur votre propriété. Quant à Saturne, elle risque de mettre à l’épreuve vos affaires de cœur. Sinon, certaines choses que vous étiez heureux de faire par le passé vous sembleront plus une corvée à présent. Avec Uranus en Bélier jusqu’au 15 mai, attendez-vous à un bouleversement financier possible. Lorsqu’elle sera en Taureau, vous pourriez vivre ou être témoin d’expériences bizarres en lien avec vos croyances ou selon les politiques que vous prônez.

Balance: L’argent tiendra une place importante dans votre vie en 2018. Recevoir un cadeau, être remboursé d’une somme d’argent est possible sinon votre nom pourrait figurer sur la liste des gagnants aux jeux de hasard. Avec Jupiter en Sagittaire le 8 novembre, vous aurez l’occasion d’apprendre de nouvelles choses et de faire de nouvelles connaissances. Quant à Saturne, attendez-vous à un défi possible à la maison. N’empêche, Saturne sera d’une aide précieuse pour mieux organiser votre vie personnelle. Un parent ou une personne âgée pourrait également emménager chez vous. Uranus en Bélier vous met en garde de changements possibles en ce qui concerne votre relation de couple ou pour ce qui est d’un contrat ou d’un partenariat. Uranus en Taureau, le 15 mai, pourrait annoncer une perte financière par le biais d’une association, d’une police d’assurance ou d’un legs, ou en ce qui a trait à un investissement fait par le passé.

Scorpion: Jupiter dans votre signe vous invite à peaufiner votre apparence physique et l’image que vous projetez dans la vie. Dès qu’elle prendra place en Sagittaire le 8 novembre 2018, vous aurez la possibilité de rentabiliser vos revenus. Quant à Saturne, vous risquez de subir une perte ou d’éprouver des difficultés avec un voisin ou un proche parent. À tout le moins, attendez-vous à des changements dans votre communauté ou votre quartier. D’ici là, Uranus en Bélier, jusqu’au 15 mai, vous met en garde en ce qui concerne votre travail et votre santé. Une fois en Taureau, évitez toutes relations risquées.

Sagittaire: Jupiter, votre planète maîtresse qui veille dans l’ombre de votre signe, qui est le Scorpion, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour couver, mijoter et préparer votre future renaissance prévue pour novembre 2018. Cette période favorise la gestation de vos projets futurs. Profitez-en pour ébaucher tous les plans qui vous tiennent à cœur, et concevoir puis peaufiner des stratégies nouvelles qui vous permettront d’amorcer ce nouveau cycle d’expansion. Quant à Saturne, elle saura bien vous guider des changements financiers et défis que vous aurez à relever. En ce qui concerne Uranus, attention de vivre une aliénation inattendue avec une personne près de vous.

Capricorne: Vous aurez l’occasion d’atteindre au moins un objectif qui vous est cher si vous travaillez fort. Une fois que Jupiter aura pris place en Sagittaire le 8 novembre, profitez-en pour tirer profit d’activités faites en douce et pour nourrir le côté spirituel de votre nature. Quant à Saturne dans votre signe, profitez-en pour mettre de l’ordre dans votre vie personnelle et tout ce qui en découle. Uranus en Bélier sera porteuse d’une surprise vis-à-vis votre propriété ou en ce qui a trait à votre clan familial. Une fois qu’elle sera installée en Taureau, vous aurez l’art de trouver de nouvelles façons passionnantes d’exprimer votre créativité. Vous pourriez même dénicher l’amour de votre vie.

Verseau: Vos objectifs professionnels seront au centre de débats possibles et mobiliseront tout votre temps. Jupiter vous invite à privilégier la défense de vos intérêts sociaux alors que vous aurez à œuvrer ardemment pour obtenir ce que vous convoitez. Sans doute serez-vous tenté d’associer l’élu de votre cœur à vos succès, histoire de lui faire un clin d’œil et de lui prouver que même si vos ambitions prennent actuellement le dessus sur votre vie privée, vous ne l’en aimez pas moins, puisque c’est finalement pour lui ou elle, et surtout pour vous, que vous redoublez de zèle et essayez de faire des étincelles. Quant à Saturne, elle vous invite à être sérieux à propos de la planification de votre avenir. Avec Uranus en Bélier les cinq premiers mois de l’année, vous pourrez vous faire de nouveaux amis et devenir influents dans un groupe auquel vous adhérez. Puis elle entrera en taureau le 15 mai, ce qui indique des changements à la maison ou en ce qui a trait à votre vie personnelle.

Poissons: Jupiter en Scorpion, profitez-en pour vous enrichir de nouvelles connaissances, parfaire vos compétences et dénicher de nouvelles perspectives. En Sagittaire le 8 novembre, vous aurez l’occasion d’améliorer votre position dans le monde. Vous pourriez recevoir des honneurs, des accolades ou être sélectionné pour une position meilleure parmi le groupe d’employés où vous travaillez ou selon votre spécialité. Il pourrait en être de même en ce qui a trait à la position occupée dans votre communauté. Quant à Saturne, les liens qui vous unissent à vos amis risquent d’être affectés. Si une amitié prend fin, c’est qu’elle n’a plus rien à vous offrir ou qu’elle ne vous convient plus. Avec Uranus en Taureau dès le 15 mai, faites attention à ce que vous dites, car vos points de vue pourraient effriter quelques esprits sensibles au passage.

Mes meilleures vibrations

Mes prévisions complètes pour 2018 seront bientôt mises à jour sur mon site astro-logique.com.

Vous aimerez également