Style / Beauté

Ateliers Lancôme à Monaco: de belles découvertes

Je sors à l’instant même des ateliers Lancôme auxquels j’étais invitée pour découvrir les nouveautés de l’automne 2017. Oui, oui, de l’automne. En mode et beauté, c’est toujours comme ça. On est toujours un pas, une saison je devrais dire, en avance sur les autres. J’ai vécu une expérience incroyable et j’ai eu envie vous en parler tout de suite. Nous étions plus de 280 blogueurs, journalistes et influenceurs beauté à entrer dans l’univers de Lancôme. Dans les univers je devrais dire parce que derrière chaque nouveauté, il y a un créateur, une inspiration, un univers. Je vous donnerai au cours de la journée un petit aperçu de ces univers qui s’intégreront peut-être à votre routine beauté à leur arrivée cet automne. Commençons par celui de Lisa Eldridge.

Bienvenue dans le monde de @lancomeofficial pour la présentation des nouveautés automnales 2017 à #monaco

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) le

#Lancome land in #monaco

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) le

 

L’univers de Lisa Eldridge: Absolu Rôses

Lisa Eldridge est la directrice artistique de Lancôme. Le maquillage, elle connaît puisqu’elle a été pendant de nombreuses années maquilleuse pour de grandes vedettes. Elle est la maquilleuse officielle de Kate Winslet qui sera présente au gala auquel nous sommes conviés ce soir. Bien qu’elle cumule les responsabilités au niveau stratégie, Lisa travaille aussi à la création de produits.

Pour nous présenter sa nouvelle gamme de rouges à lèves Absolu Rôses, Lisa Eldridge, nous a accueillis dans un univers fuchsia, sa couleur préférée. Elle portait pour l’occasion sa couleur fétiche sur les lèvres. La gamme Absolu Rôses se décline évidemment en plusieurs tons de rose, mais aussi en 3 nouvelles textures. J’ai appris que les lèvres poudrées seront la nouvelle tendance pour l’automne. Notez bien!

J’ai échangé quelques mots avec Lisa, mais j’aurai la chance de m’entretenir davantage avec elle au gala de ce soir. Je vous raconte mon entrevue, promis!

Courez la chance de gagner des produits Lancôme!

Soyez à l’écoute de Mitsou et Sébastien ce midi et demain midi pour noter l’indice du jour et vous inscrire en remplissant le formulaire. Après une période d’inscription de 24 heures, une pige au hasard sera effectuée parmi toutes les inscriptions valides reçues et le nom du gagnant ou de la gagnante sera divulgué durant l’émission, vers midi quarante-cinq. Bonne chance!

Cet article est présenté en collaboration avec L’Oréal. 

Vous aimerez également