Forum de la Fondation du cancer du sein du Québec: Richard Béliveau et Mitsou à nouveau réunis

Ah Kampaï!!!!!!!! Quand les gens me parlent de moments qui les ont marqués dans ma carrière, c’est Bye Bye mon cowboy et… Kampaï. Les deux ont capté l’imaginaire collectif. Le premier a fait porter des tresses et des bustiers à une génération de fillettes (désolée aux mères de ces enfants!). Le deuxième a fait manger…

Lire plus…

David Usher: au rythme de la Terre

Je suis certaine que vous connaissez le leader de Moist, David Usher, mais saviez-vous qu’il a d’autres talents créatifs et qu’il est aussi consultant en affaires, conférencier recherché et activiste? Il a récemment écrit un livre interactif intitulé Laissez courir les éléphants dont l’objectif est de nous aider à libérer notre créativité. C’est tout ce que…

Lire plus…

Une bouche en santé pour mordre dans la vie

À quand remonte votre dernière visite chez votre hygiéniste dentaire? Nous avons tendance à dissocier la santé de notre bouche de celle de notre corps. Alors qu’on consulte son médecin pour un saignement anormal ou une douleur, on ne va pas d’emblée chez notre dentiste lorsqu’ils surviennent dans notre bouche. Et pourtant… Pensez-y! Notre bouche…

Lire plus…

Ateliers Lancôme à Monaco: de belles découvertes

Je sors à l’instant même des ateliers Lancôme auxquels j’étais invitée pour découvrir les nouveautés de l’automne 2017. Oui, oui, de l’automne. En mode et beauté, c’est toujours comme ça. On est toujours un pas, une saison je devrais dire, en avance sur les autres. J’ai vécu une expérience incroyable et j’ai eu envie vous…

Lire plus…

Bienvenue à Monaco!

Je suis bel et bien arrivée à Monaco. Ce matin, j’avais un peu de temps pour visiter et le gentil Lunes m’a emmenée à La Turbie, un village au-dessus de Monaco, d’où on a le plus beau point de vue de la ville princière.

Lire plus…

La vie est belle: le parfum sourire

On voit s’amorcer depuis quelques années une nouvelle ère de la féminité. Elle n’est plus associée aujourd’hui à un standard imposé ni à des critères définis. Chacune la vit et l’exprime à sa façon. L’important c’est de remplir sa vie de beauté et de bonheur.

Lire plus…

En route pour Monaco

Je m’apprête à partir pour Monaco où j’aurai la chance de découvrir en avant-première les nouveautés de Lancôme pour l’automne prochain. J’aimerais tellement vous emmener tous avec moi, mais c’est impossible. Ma valise est déjà bien trop remplie!

Lire plus…

Comment je suis arrivée à aimer l’hiver

J’en avais peur. Je voyais venir l’hiver avec ses grosses bottes blanches de monstre poilu étouffant. Je vous ai fait la confidence d’être une AA, une angoissée automnale et vous avez été nombreux à me chuchoter dans les oreilles que vous aussi, vous ressentiez la même peine à la venue de l’hiver. Je m’étais promis de…

Lire plus…