Style / Beauté

Bikini en série

Question magasinage, quelle est la pire chose à acheter pour une fille? Un bikini!!!!!

Je me préparais mentalement très longtemps avant de faire face à l’humiliation… Jusqu’à tout dernièrement, après avoir rencontré trois Québécois, créateurs de lignes privées, qui se sont fait un petit cadeau : leur propre ligne de maillots, Everyday Sunday, dessinés ici à Montréal. Les sœurs Jasmine, Nathalie et Ranya ainsi que leur frère Elie, ont visé juste, car en plus d’offrir des styles jolis et abordables, les bikinis épousent le corps des femmes à merveille. Les hauts tiennent la marchandise et les bas ne serrent pas la peau au niveau des hanches! Ces maillots sont créés pour des femmes, par des femmes qui ont le désir de participer à leur bien-être et à leur confiance, quelque soit leur silhouette.

Habituellement, je visite une boutique et arrive à trouver un seul maillot qui me va. Chez Everyday Sunday, tous les maillots me faisaient! J’ai dû me résigner à deux choix, un noir et un rose flash avec sa tenue de plage. Les modèles seront en vente dès cet hiver dans différents points de vente, dont Sports Experts, Simons, La Cordée et Aqua Sport.

Voici leur toute dernière collection, les filles m’ont fait plaisir avec un maillot croisé qui sort de l’ordinaire! Avec mon nouveau bronzage, il était parfait pour Miami!

Partager cet article

Vous aimerez également