Style / Beauté

Biotherm: une thérapie pour votre peau

Si votre peau pouvait parler, que vous dirait-elle?

«Je m’ennuie et j’ai besoin de stimulation.»

«J’aimerais que tu me traites mieux.»

«Ma vitre est un jardin de givre…»

Je ne suis pas psy, mais j’ai une solution pour vous: la Blue Therapy de Biotherm qui a permis à ma peau de s’épanouir, même en saison froide! La gamme de soins est particulièrement apaisante et surtout, réparatrice. Elle est la quintessence des soins de la marque Biotherm. Ses textures fluides et puissantes comme la mer viennent vous cajoler l’épiderme. Et qui a besoin d’être cajolée en ce moment? Nous toutes!

MES PRODUITS CHOUCHOUS: SERUM-IN-OIL ET CREAM-IN-OIL

Découverts cet hiver, ces deux produits sont mes soins de base quotidiens. Serum-In-Oil est hydratant comme une huile avec la texture et l’efficacité d’un sérum. Ce produit a été le traitement bienveillant dont j’avais besoin pour réparer ma peau, surtout les ailes de mon nez, abîmée par ma grippe de l’apocalypse attrapée il y a quelques semaines. Croyez-moi, il est efficace!

La crème huile nutritive et réparatrice Cream-In-Oil a quant à elle a été le soin idéal pour protéger ma peau des intempéries, en ville ou à la campagne, en pratiquant mes sports favoris. Elle est parfaite pour les peaux sèches et normales qui ont besoin d’une protection supplémentaire durant la saison froide. Cette crème à la texture réconfortante comme du miel est composée d’un ingrédient fondamental, le Marine Connectum, un sucre marin qui est utilisé en reconstruction cutanée. Du bonbon pour la peau!

ESSENCE DE PLANCTON DE VIE

Le Life Plankton Essence (L’essence du Plancton De Vie) est ma révélation de la saison. Comme vous le savez peut-être, les micro-organismes marins comme les algues et le plancton ont une affinité particulière avec notre peau (qui est composée à 70% d’eau saline, tout comme les océans). Biotherm reproduit le plancton en laboratoire (donc sans impact sur les océans). Cette eau cosmétique des plus légères à l’application s’avère être un traitement incroyable. D’ailleurs, si c’est la première fois que vous entendez le terme eau cosmétique, c’est que c’est très nouveau ici, mais c’est déjà la folie en Asie! On applique quelques gouttes sur le visage (et même autour des yeux) avec les mains, juste avant le sérum et la crème de jour ou de nuit. La peau est rapidement plus lisse, éclatante et apaisée.

MON MASQUE À MOI

Parce que j’ai vraiment besoin d’hydratation, surtout la veille d’une séance photo, je me démaquille en profondeur, puis je fais aussi dodo avec le masque de nuit Life Plankton Mask. Je l’applique à raison de deux fois par semaine. Et pour celles qui, comme moi, sont en couple, sachez qu’il n’enlève rien à la magie, car il est transparent! Il n’est ni vu ni connu, mais a un effet du tonnerre!

UNE THÉRAPIE ANTI-ÂGE: UN CADEAU À S’OFFRIR

Il faut avoir la sagesse de comprendre que 20% des signes de l’âge sont inévitables.

Les 80% restants sont accélérés entre autres par la cigarette, le soleil et les températures extrêmes (comme le froid au Québec). Sachons les éviter avec précaution et traiter notre peau avec l’amour et l’attention qu’elle mérite.

Puisque mon désir est de vous présenter le meilleur, je vous offre la chance de gagner le produit CREAM-IN-OIL. Il suffit de vous abonner à mon infolettre pour être automatiquement inscrit. Vous avez jusqu’au vendredi 3 février pour participer!
Pour vous abonner, c’est ICI.

Cet article est présenté en collaboration avec L’Oréal.
Les produits sont tous utilisés et approuvés par Mitsou.

Vous aimerez également