Tendance

Blade Runner 2049: Denis Villeneuve est l’homme de la soirée!

Montréal a eu le grand honneur d’être l’hôte de la première mondiale du tout dernier film de Denis Villeneuve, Blade Runner 2049. En raison de la tuerie de Las Vegas, le tapis rouge de la première du film a été annulé à Hollywood mardi. Les producteurs ont alors préféré faire une première écoute plus intime du nouveau film du réalisateur québécois, sans tout le côté glamour.

C’est une métropole pleine d’amour qui a accueilli Denis Villeneuve lors de l’ouverture du 46e Festival du nouveau cinéma de Montréal, afin de célébrer l’arrivée du long-métrage sur nos grands écrans! Sa compagne Tanya Lapointe, ancienne journaliste à Radio-Canada, qui parcourt dorénavant le monde aux bras de son amoureux, était présente à l’événement pour soutenir son homme qui fêtait justement ses 50 ans mardi. D’ailleurs, bonne nouvelle: le livre The Art and Soul of Blade Runner, qui relate les deux ans de tournage du film, écrit par Tanya, sortira en librairie le 6 octobre! Bravo!

N’ayant pas dormi de la nuit, Denis a sauté dans un avion afin d’être présent à Montréal mercredi soir pour la grande première: «Ma famille, mes amis et mes proches sont ici; c’était important pour moi de revenir chez moi pour partager avec eux en premier ce film qui me tient à coeur»!

Nul doute, Denis était l’homme de la soirée et les vedettes ont défilé sur le tapis rouge!

Un tapis rouge plus que couru!

Lucie Laurier a sorti ses hommes pour la première! Ses hommes? Ça faisait un bail qu’on ne les avait pas vus ensemble et ils ont fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge: Lucie est venue aux bras de son amoureux Pierre Karl Péladeau pour voir le film. La sympathique comédienne était aussi accompagnée de son fiston, maintenant rendu un beau jeune homme de 25 ans, Timothy Ward Laurier. D’ailleurs, Timothy suit les mêmes pas que sa mère et travaille dans le monde du showbiz: il est concepteur d’effets visuels chez Fake Studio et il a, entre autres, travaillé sur la série Big Little Lies avec Jean-Marc Vallée.

Parlant de Jean-Marc Vallée, Julie Du Page a eu un petit moment «fan» lors de la première alors qu’elle a posé aux côtés du réalisateur, qui vient tout juste de remporter huit Emmys pour Big Little Lies. C’est d’ailleurs son fils, Alex (qui est comédien), qui a immortalisé le moment!

Fitfiouuuuuu! Changement de look pour Geneviève Borne: la belle a agencé son nouveau tailleur Scotch & Soda rose à sa nouvelle tête!

On l’aime lui! Monsieur L’Imposteur est venu faire son tour sur le tapis!

Blade Runner 2049 sort au cinéma ce vendredi! D’ici là, retapez-vous l’original… et regardez toutes les photos de la première plus bas!

Et encore plus juste ICI!

Vous aimerez également