Style / Beauté

Boudoir parfum Ruby Brown pour les Fêtes!

ruby-brown_cover

Quand nos amies brûlent la chandelle par les deux bouts pour faire leur marque, il est tout à fait naturel de les aider à rayonner! C’est le cas de Ruby Brown (avec qui j’ai offert une bougie pour la Fondation du cancer du sein du Québec l’année dernière) qui vous accueillera dans un superbe boudoir olfactif au magasin La Baie du centre-ville du 19 novembre au 24 décembre. Elle a créé un univers olfactif éphémère, un boudoir parfum de style pop-up shop juste pour le temps des Fêtes!

ruby-brown

Ruby Brown

Parfums personnalisés

Elle rendra son service de création de parfum encore plus accessible en offrant trois parfums d’exception prêts-à-porter pouvant être personnalisés grâce à un éventail de notes disponibles et au savoir-faire de l’équipe qui customisera votre parfum sur place, selon votre humeur du moment. Mis en bouteille sous vos yeux, votre parfum personnalisé vous permettra de créer des mémoires olfactives inoubliables. Le prix est de 95$ plus taxes. Seront également disponibles des cartes-cadeaux pour les ateliers de création de parfums sur mesure, un cadeau original à offrir!

Bougies parfumées

Trois bougies parfumées seront offertes en exclusivité

  • Flower Power: Bougie aux notes délicates de mimosa et de musc (ma préférée)
  • Ruby Oriental: Bougie aux notes sensuelles de bois précieux et d’épices (également ma préférée)
  • Rouges Perfecto: Bougie aux notes masculines de tabac et de cuir (aussi ma préférée!)

Coulées au Québec, elles sont composées de parfum à 14% et brûlent pendant 60 heures de bonheur. Offertes dans un chandelier noir mat, elles se détaillent à 64$ plus taxes. Avertissement: allumer une bougie Ruby Brown peut créer une dépendance!

Partager cet article

Vous aimerez également