Style / Beauté

Bronzée à l’année!

bronzage-une

Mes trois coups de cœur pour avoir l’air bronzé sans passer une minute au soleil

Eurêka! C’est ce que j’ai voulu crier en essayant le hâle progressif hydratant Aroma-confort de Decléor. Cette lotion pour le corps est le produit que j’espérais enfin trouver, ayant passé des nuits entières à me gratter les jambes jusqu’au sang, avant de réaliser que j’étais allergique à la plupart des produits autobronzants.

Celui de Decléor est sans paraben et je n’ai eu aucune démangeaison depuis les premiers essais, il y a une semaine. Bien que sa texture non grasse permette une application moins uniforme, son parfum léger compense grandement et j’adopterai ce produit pour l’été qui viendra… Un jour!

Pour le visage, j’opte plutôt pour les bronzants en poudre, qui ne créent pas de tache ni de réactions allergiques. Encore faut-il trouver la bonne teinte! Le bronzeur Physicians formula Match maker en version light est définitivement une bonne option pour moi car il tient sa promesse de bronzer sans se retrouver avec une carnation trop orangée. On veut avoir l’air hâlé, pas d’une orange!

Quand je sais que ma peau sera en évidence dans un gala ou une émission, je dois me faire ‘la totale’. Il faut alors avoir des jambes sans imperfection, maquillées pour qu’elles prennent la lumière. J’opte alors pour le produit préféré de Kim Kardashian, le Airbrush legs. Elle l’aime car il couvre son psoriasis, et les femmes aux prises avec les varices l’adoreront car il cache tout! tout! tout! Il peut également être porté sur le reste du corps, tant que l’on ne porte pas du blanc car bien qu’il soit hydrofuge, il risque tout de même de tacher les tissus.

Partager cet article

Vous aimerez également