Tendance

Cathy Gauthier est enceinte!

Depuis le temps qu’elle rêve de ce bébé, la vie a enfin décidé d’exaucer son vœu!

En 2016, Cathy Gauthier annonçait qu’elle arrêtait sa vie de tournée en humour afin de prendre une pause et de se concentrer à sa vie familiale. En gros, elle souhaitait se donner le plus de chances possibles de tomber enceinte!

Hier soir, Cathy était sur le plateau de l’émission Ça finit bien la semaine et elle a décidé d’offrir la grande primeur de l’annonce de sa grossesse à Julie Bélanger et José Gaudet:

«Imaginez-vous donc que je suis enceinte! Ça a marché (rires). Je suis enceinte de cinq mois! Assise, j’ai juste l’air de la fille qui a abusé du buffet chinois, mais debout, c’est autre chose…», a-t-elle confié, amusée.

La preuve, elle est belle comme tout avec son joli ventre rebondi!

Un processus ardu

Cathy a passé une échographie tout récemment et elle a accepté de dévoiler le sexe de son bébé à Julie et José!

… roulement de tambour…

Enceinte de cinq mois, l’humoriste de 40 ans attend une petite fille pour avril prochain!

«J’étais super étonnée, car j’étais convaincue que j’allais avoir un garçon! Je ne m’étais même pas posé la question, dans ma tête c’était clair que j’allais avoir un garçon, même que quand Émily à l’écho m’a annoncé que c’était une fille, j’ai fait comme: «Ben non!» J’ai dû avoir l’air bizarre un peu, la fille qui s’obstine avec la technicienne «Non, non, check comme il faut ton affaire, il est supposé avoir un pénis après ça! (rires)» Ç’a été un mini choc de cinq minutes, mais après ça on était tellement contents, on voulait tellement un enfant, un gars ou une fille rendu là… en autant que ça soit un petit bébé en santé!»

Cathy aura attendu près d’un an et demi afin de tomber enceinte de son tout premier enfant. Quelques complications et déceptions seront survenues sur le chemin:

«Je suis super chanceuse car je suis fertile, ce n’est pas un problème. Le problème, c’est que ça ne tenait pas… ça durait deux mois et demi, trois mois, et après ça, ça ne vivait pas plus que ça. Ç’a été rough, c’est un sujet qui est assez tabou, on ne parle pas de ça, c’est un peu gênant, embarrassant. Marie-Claude Barrette avait vraiment le bon terme, c’est parce que ce sont des deuils invisibles, c’est vraiment juste pour la mère et le père… pour les autres autour, non. Et moi, je ne suis pas le genre à m’apitoyer sur mon sort et je faisais ma petite rough and tough, je disais que ce n’était pas grave, ça n’a pas marché et on se réessaie. Mais t’sais, ce sont toutes des affaires que tu mets sous le tapis, mais du jour au lendemain ça finit par te rattraper. (…) Je te dirais qu’on a passé à travers ça en faisant des blagues. On a misé sur l’humour pour un peu compenser sur notre peine.»

Cathy Gauthier caressait depuis longtemps le rêve de fonder une famille avec son mari François Paradis, un avocat fils de politicien dont elle est tombée follement amoureuse depuis huit ans et dont elle est très… possessive. Hi, hi! Mitsou a d’ailleurs interviewé l’humoriste lors d’un Dis-moi, allez jeter un oeil juste ICI.

Avant de se concentrer à créer un nouveau spectacle, Cathy souhaiterait lancer des capsules sur le Web inspirées par la maternité. Avec son franc-parler et sa personnalité pétillante, ça promet!

Félicitations aux amoureux et j’ai bien hâte de voir la binette de cette petite qui risque «d’en avoir dedans», comme on dit.

Psssst! Hier, la belle Karine Vanasse annonçait aussi sa toute première grossesse le jour de sa fête (tous les détails ici).

Vous aimerez également