Tendance

Céline Dion aurait-elle retrouvé l’amour?

L’amour avec un grand A s’est-il pointé le bout du nez à la porte de Céline Dion? C’est la rumeur qui court en ce moment, si l’on en croit les dires du Paris Match

Ces derniers temps, le nom de Céline Dion est sur toutes les lèvres. La cause? Depuis la mort de son défunt mari et complice de tous les moments, René Angelil, Céline Dion a subi une métamorphose complète qui est bien loin de passer inaperçu! Dieu merci. La star fait donc les manchettes régulièrement avec des looks plus audacieux les uns que les autres, a causé une petite commotion planétaire en posant nue pour le magazine Vogue, puis a offert à ses fans un numéro des plus sensuels sur la chanson Le Ballet. Bref, elle s’assume comme jamais!

«Cette année, Céline est dans l’épanouissement d’elle-même. Elle explose dans tous les sens du terme. (…) Aujourd’hui, elle travaille sa jeunesse», dévoile la publication.

Est-ce que la fiction aurait rejoint la réalité?

Attention, démonstration d’affection à l’appui!!!

Céline Dion a été aperçue à de nombreuses reprises dans la Ville Lumière aux bras de son Patrick Swayze des temps modernes, Pepe Munoz!

Déjà vu?

Oui, oui! C’est le même bel Apollon qui dansait lascivement à ses côtés en spectacle à Bordeaux, sur Le Ballet!

Depuis qu’elle est à Paris, Céline et son beau danseur espagnol de 32 ans ne se lâchent plus: sur scène, comme dans la vie de tous les jours! Mais t’sais, on la comprend un peu… Lui avez-vous vu la face…

Pepe a d’ailleurs joué les accompagnateurs lors de plusieurs événements dans les derniers temps, notamment au défilé Giambattista Valli, chez Chanel, en plus des nombreuses balades dans la ville de Paris aux côtés de la diva. Chaque fois, Céline et Pepe semblent plus complices que jamais…

Le 7 juillet dernier, Céline et Pepe ont cassé la croûte Chez Loulou, un petit resto tout à fait charmant tout près du Musée du Louvre (ils étaient accompagnés d’un ami de la chanteuse).

Nul doute, Céline aura craqué pour la compagnie du célèbre danseur, qui a déjà travaillé pour le Cirque du Soleil, en plus d’avoir dansé pour la comédie musicale Cats.

an evening with celine must be so funny 😁 —— #celinedion #pepemunoz #dinner #paris

Une publication partagée par cdionmylove (@cdionmylove) le

En couple ou non?

Alors, en couple ou pas, notre Céline? On lui souhaite! Il est grand temps qu’elle ait un nouvel amoureux dans sa vie! Elle semble plus heureuse que jamais…

Gageons qu’on en saura un peu plus très bientôt puisque Pepe accompagne Céline lors de sa tournée européenne en entier…

Pssst! Juste pour vos yeux…

Vous aimerez également