Tendance

Chloé Dumont et Dany Simard attendent leur tout premier enfant

Crédit photo: Valérie Gay-Bessette Maquilleur: Sébastien Sauvage Coiffeur: Romain Le Moellic

Bébé? Quelqu’un a parlé de bébé?

OUIIIIII!

La jolie rouquine Chloé Dumont, alias la blogueuse mode et lifestyle The Fashion Red Fox, attend son tout premier enfant avec son fiancé Dany Simard (qu’on a connu dans la cuvée d’Occupation Double au Portugal). Le couple, qui s’aime passionnément depuis mars 2016, attend la visite de la cigogne pour le 20 octobre prochain! Eh oui! Jetez un coup d’oeil au joli photoshoot mettant en scène les amoureux: alerte au baby bump, Chloé est enceinte de quatre mois déjà (17 semaines).

Nul doute, Chloé, Dany et leur petit être en devenir forment un tout et leur amour est si beau! Ils sont totalement ado-ra-bles!

Ballon: Ballon Bar

Les petits parfaits ont posé pour notre plus grand bonheur dans les Vergers Lafrance, un décor plus qu’enchanteur à Saint-Joseph-du-Lac dans les Laurentides qui donne d’ailleurs le ton à leur mariage bohème-chic prévu pour l’an prochain! Le 2 juin, la deuxième échographie confirmera au couple le sexe de leur futur enfant.

C’est avec excitation que Chloé s’est confié à moi en exclusivité sur sa toute première grossesse:

Puisque vous ne savez pas encore le sexe de votre enfant, est-ce que vous avez des idées de noms pour les deux sexes?

Pour une petite fille, c’est sûr à 100% qu’on risque de l’appeler Abigaëlle… En fait, j’ai une application de grossesse et elle donne des suggestions, donc on l’a regardée un soir et on a craqué tous les deux pour le nom de la petite Abigaëlle. Et si c’est un petit gars, on hésite encore entre Noah, Logan ou Liam! On a essayé d’y aller avec des prénoms originaux, qu’on n’entend pas souvent.

Selon toi, quel genre de maman seras-tu?

J’espère vraiment que je vais être une mère comme la mienne; ce qui veut dire que je vais être dévouée pour mes enfants et j’espère vraiment avoir la même relation avec mon enfant que celle que j’ai eue avec ma mère. Ma mère, c’est ma meilleure amie. Je l’appelle assez souvent! C’est sûr que quand j’habitais chez mes parents avant, je la voyais tous les jours et on passait beaucoup de temps ensemble. La distance rend maintenant ça plus difficile, puisque toutes les deux, on a des journées occupées, on a des vies! Mais on essaie le plus possible de tout le temps se tenir au courant! C’est sûr que là, avec la grossesse, ma mère m’écrit très fréquemment. On ne parle pas nécessairement au téléphone à tous les jours, mais… vive les médias sociaux!

Dany, il est comment en tant que futur papa? Est-ce qu’il achète plein d’items pour le bébé?

(Rires) Je te dirais qu’on n’a pas encore commencé à acheter des choses… On dirait qu’on ne réalise pas encore totalement! On a plus réalisé quand on a entendu le cœur du bébé battre, quand on a vu l’échographie. Mais on dirait qu’on ne réalise pas encore qu’on va être parents dans moins de 5 mois (rires)! C’est une grosse aventure en fait qui s’amène pour nous! Puis déjà, on prépare notre mariage pour 2018, et c’est comme «O.K., on arrête un peu», parce qu’on doit prendre en considération qu’on va être parents dans quelque temps! Mais je ne me doute pas que Dany va être un très très très bon papa! Je le vois agir avec ses petites nièces et je me dis: «Mon dieu! Il va être vraiment un bon père»! Je pense qu’il va être très très protecteur (rires)!

Quel est le conseil que tu reçois le plus ces temps-ci des autres ou de tes amis sur la maternité?

D’écouter mon corps! J’ai la chance dans un sens de ne pas avoir eu de nausées ou de symptômes dans ce genre-là. Par contre, je suis hyper fatiguée. J’étais sensible, et en fait, ils disent que c’est le premier trimestre le plus difficile. Mais là, ça fait 4 mois et une semaine, pis encore là, mon corps est encore hyper hyper fatigué. Ce sont mes hormones, évidemment! Mais, c’est le plus gros conseil que je me suis fait donner, de m’écouter. Et j’ai l’avantage justement de travailler de la maison, alors je peux me permettre de faire des siestes dans la journée et de me reposer, contrairement à quelqu’un qui travaille dans un bureau de 9 à 5. Donc, je prends vraiment ce temps-là pour prendre du temps pour moi, pour me reposer, mais aussi pour le bébé. Je veux dire, on est rendues deux maintenant dans mon corps (rires)!

Un mariage à la Twilight à l’été 2018

Vous allez vous marier l’an prochain. Où en êtes-vous dans les préparatifs?

J’ai quand même l’avantage d’être bien encadrée, dans le sens où j’ai déjà ma photographe (Valérie Gay-Bessette), j’ai déjà mon maquilleur (Sébastien Sauvage), mon coiffeur (Romain Le Moellic)… je ne pars pas de rien! J’ai aussi la chance de travailler avec Sam & Bee Weddings, qui est une super organisatrice de mariage, et La Mariée Bohème pour notre décor. Donc, c’est sûr que là, étant enceinte, elles m’aident beaucoup dans ce qui est de la planification et tout. Mais en ce moment, on est en train d’y aller plus pour les gros morceaux… dans le fond, on a regardé pour la salle et je suis aussi en train de regarder pour les fleurs!

Notre mariage va être de style bohème, très bohème-chic, même un peu rustique! Je passe ma vie sur Pinterest ces derniers temps et je trouve plein d’idées et inspirations que j’envoie à mon organisatrice de mariage! Aussi, le plus important, c’est qu’on s’est pas mal inspirés du film Twilight, un de nos films préférés: le mariage de Bella et Edward en forêt avec toutes les fleurs… c’est de là qu’est venue notre inspiration en premier lieu! D’ailleurs, A Thousand Years sera la chanson qui va jouer à notre mariage lors de la marche nuptiale (sourire)!

Est-ce que tu prévois un gros ou un petit mariage?

140 personnes sont attendues le 7 juillet 2018! Je ne sais pas si c’est gros, ça dépend des gens… (rires)!

Ah! C’est quand même dans un an (rires), vous avez le temps!

Ouais, c’est ça (rires)! C’est pour ça qu’au niveau préparatifs, on n’est pas rendus très très loin! Mais t’sais, il y a tout de même des choses qui sont déjà faites! Quoi que le plus gros morceau, c’est vraiment la salle! Donc, on est pas mal en train de regarder ça!

Donc, ton enfant va approcher le 1 an à ce moment-là!

C’est ça, il va avoir environ 9 mois, si nos calculs sont bons! Il devrait avoir 9 mois! Malheureusement, je ne sais pas s’il va s’en rappeler, mais au moins, il va avoir des photos pour qu’on lui montre plus tard (rires)!

Fleurs: Kyoto Fleurs

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi dans les prochaines semaines?

Dany et moi, on participe tous les deux à la deuxième saison de l’émission Panel, qui va être bientôt diffusée sur Bell TV 1… En fait, c’est au même titre que MAtv et la chaîne locale de Vidéotron, donc TV 1, c’est la chaîne locale de Bell. L’émission est donc en ligne sur TV 1, mais aussi disponible sur Bell sur demande! Puisque ce ne sont pas tous nos followers qui sont abonnés à Bell, deux semaines plus tard, on les met sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube et tout)! L’émission va être facilement accessible!

Pssst! Pour voir les autres photos du shooting dans les vergers, allez voir la page Instagram de Chloé!

Vous aimerez également