Tendance

Claude Legault nous présente sa nouvelle blonde!

Arrêtez TOUT ce que vous faites… L’alerte au nouveau couple est passée au ROUGE! Nouveau? Ah… continuez à lire!

Ouille. Ça fait mal au coeur. Claude Legault, alias LE sexe-symbole du Québec, a trouvé LA femme parfaite avec qui roucoulllllller d’amour! Hier soir, le comédien est arrivé aux bras de son amoureuse lors de la première du film Pieds nus dans l’aube, au Cinéma Impérial. Tout de suite, tous les regards se sont portés vers la jolie demoiselle! Habituellement très discret sur sa vie privée, Claude a accepté de parler de la femme qui partage sa vie depuis plus de deux ans déjà pour la première fois!

DEUX ANS.

Sacré Claude!!!

Étonnement, il se trouve que la belle à ses côtés n’est finalement pas une inconnue puisqu’il s’agit de la chanteuse aux origines françaises Gaële, qui écrit d’ailleurs pour plusieurs Québécois!

Crédit photo: Karine Paradis

Surprise de voir Claude sortir de sa carapace et afficher son amour au grand jour, je lui ai demandé ce qui avait changé dans sa vie pour qu’il fasse ce changement?

«En fait, je n’ai jamais vraiment voulu montrer ma vie privée, mais je me suis dit «si je ne veux jamais la montrer, je n’irai jamais nul part avec ma blonde» t’sais! Alors, j’ai décidé d’y aller ce soir avec elle… et les gens vont voir avec qui je vis! C’est correct! On accepte bien ça!», me confie Claude.

Bon, Claude vit avec elle en plus. Le Québec est vraiment en deuil!

«On était sorties voir Céline Dion, lors de sa première au Centre Bell en 2016, mais on était arrivés à la fin du tapis rouge alors on était un peu passés sous le radar! Mais ce soir, on est venus avec la gang et on s’est dits: «Bon ben, ça va être ce soir!», ajoute-t-il en riant.

AHHHHH! Je SAVAIS que je les avais déjà vus ensemble à quelque part! J’attends toujours une vingtaine de minutes après les tapis rouges pour essayer de prendre les retardataires en photo… et cette fois-ci était payante (lors de la première de Céline), puisque Claude était non seulement arrivé bien accompagné, mais il avait du mal à se déplacer avec sa canne et sa botte de protection!

Crédit photo: Karine Paradis

Lorsque j’ai demandé si Gaële voulait ajouter quelque chose à l’entrevue, elle m’a répondu:

«Il est magnifique, non (sourire)?! Ne vous inquiétez pas, je sais que c’est votre sexe-symbole… mais je partage moi..!»

Tout est bien qui finit bien!

Vous aimerez également