Actualités

Clin d’oeil : La guerre des roses…

Le magazine Clin d’oeil est fier de revenir pour une sixième année avec son numéro rose, afin de soutenir la cause du cancer du sein. Et pour l’occasion, le magazine a choisi de porter un message d’espoir, d’amour, de guérison et d’entraide à travers un numéro sous le thème « La guerre des roses ». Une bataille pour laquelle plus de 27 artistes se sont mobilisés, dont Patricia Paquin, Caroline Dhavernas, Julie Snyder, Maxim Roy, Marc Hervieux, Patrice Godin et plusieurs autres.

Dans ce numéro d’octobre, le magazine a également tenu à rendre hommage à ces hommes qui nous aiment, qui nous aident et qui nous appuient dans notre lutte contre le cancer du sein. Ils sont conjoints, pères, fils, amis ou médecins. Un hommage touchant à ceux qui, dans le doute comme dans la guerre, appuient leurs femmes dans la lutte contre le cancer du sein.

De plus, pour la première fois de son histoire, Clin d’oeil publie 4 pages couvertures subséquentes pour un même numéro! Vous retrouverez donc une page couverture sur laquelle Caroline Néron, Geneviève Borne et moi-même figurons, en plus de trois autres pages où nous sommes posées individuellement. (Cliquez ici pour voir le making-of de la page couverture).

Pour ce numéro spécial, la collaboration de Caroline Néron va encore plus loin. Créatrice de bijoux hors pair, elle a conçu « La Boîte à souhaits », soit deux pendentifs renfermant une petite feuille de papier, sur laquelle il est possible d’écrire un souhait, une pensée profonde, une prière, un désir, un rêve…

Ces pendentifs sont offerts aux prix de 19,95$ et de 39,95$. Tous les profits seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Vous retrouverez tous les détails pour se procurer les bijoux dans le magazine en kisoque dès aujourd’hui. De plus, c’est la première fois que Clin d’oeil propose une version iPad.

C’est en continuant de faire preuve de compassion et de dévouement que nous nous engagerons à mener la plus grande des batailles, au nom de toutes ces guerrières…

collier-rose

Partager cet article