Style / Beauté

Cokluch lance une nouvelle ligne pour tout-petits!

Cokluch-image-une-2

C’est dans une ambiance de fête de ruelle que la marque Montréalaise Cokluch lancera officiellement, le 26 septembre prochain, sa nouvelle ligne de vêtements, Cokluch Mini!

La collection est à l’image des vêtements Cokluch pour femmes, sans fla-fla ni paillettes. Elle est composée de 19 vêtements et accessoires destinés aux garçons et filles de 0 à 3 ans. Si le noir et le gris sont à l’honneur, on se permet tout de même une touche de rose et de corail. Les vêtements de style urbain décontracté sont ornés d’étoiles et d’imprimés à l’eau. Ils ont été conçus pour être coonfortables et pratiques et leur prix varie entre 22 $ et 124 $.

L’idée d’une ligne pour enfants était là depuis longtemps, mais l’arrivée de deux bébés dans l’équipe a donné l’élan pour se lancer dans ce nouveau défi. C’est une aventure qui ne fait que commencer puisque la collection Cokluch Mini printemps/été 2016 est déjà prête!

Cokluch est une marque Montréalaise créée par Christine Guérin et Laurie Lemieux. Leur ligne de vêtements pour femme est jeune, urbaine et dynamique. Elle compte parmi ses adeptes Geneviève Borne, Mara Tremblay ainsi qu’Ève Landry qui est l’égérie de la marque pour 2015. On retrouve la griffe Cokluch dans une trentaine de points de vente ainsi qu’à leur atelier-boutique au 410-A, Villeray à Montréal.

Pour voir la collection, on visite la page Facebook de Cokluch Mini.

 

 

Partager cet article

Vous aimerez également