Vivre

Comment j’ai manifesté devenir auteur sur mitsou.com

Voici l’une de mes petites histoires de manifestation. L’une des plus hot en fait.

Je raffine cet art grâce au yoga, et ce, depuis plusieurs années. Essentiellement, pour manifester, il suffit de comprendre la loi de l’attraction, aimanter à son essence, écouter notre intuition, suivre avec des actions alignées, vibrer sur la réalisation accomplie, ressentir de la gratitude puis lâcher prise. Ensuite, have fun! 

On en re-jase bientôt, car on peut tous accomplir ceci. Il suffit de cultiver la magie pour vivre des petits miracles.

Vendredi matin

Ça fait 2 jours que j’écoute Marie Carmen sur Spotify. Mon amoureux est passé proche de la booker pour un show et je savoure sa musique depuis.

Je m’assois enthousiasmée à mon bureau pour finaliser ma journée d’atelier du lendemain sur la manifestation. C’est ma journée préférée de l’immersion Yoga cosmique que j’offre, parce qu’il se passe toujours des trucs super hot! Mon trip Marie Carmen s’estompant un tantinet, je regarde ce que Spotify peut me conseiller comme trame sonore.

Je regarde les artistes suggérés et je vois Mitsou! Oh oui! Je décolle sa musique 80s et 90s bien assumée pendant que je rock le prep final de mon atelier.

Et là, je trippe! Des souvenirs qui reviennent, je redécouvre Deep Kiss! Juste trop hot. Plus je trippe, plus je me souviens de comment je la trouve extraordinaire comme femme. Donc, je vais sur son blogue. J’aime le lire et le fureter, je le trouve à mon image. D’ailleurs, je cherche justement à contribuer sur un tel blogue: cool, moderne et inspirant.

Intéressant… Je sais pas trop comment devenir auteur sur son blogue. C’est pas comme si je connaissais Mitsou! J’ouvre mon agenda, je décolle une liste de manifestation et j’écris: devenir auteur sur Mitsou.com — Yoga cosmique.

Je ferme mon agenda, j’arrête d’écouter Deep Kiss en boucle et je passe à autre chose.

Samedi matin

Je me prépare pour aller enseigner. C’est un drôle de matin: mon bébé d’amour est intense et colleur, retard de 15 minutes. Bof, j’assume, je déjeune quand même. Autre 15 minutes. Je finis par partir avec mon stock. D’habitude, j’arrête en chemin pour un latté amande, cette fois-ci, non. Je sais pas pourquoi, mais il faut que j’arrive au loft que je loue.

Bref, j’écoute mon intuition et je change pas mal toutes mes habitudes matinales pour arriver.

J’ouvre la porte tant bien que mal avec mes gros cartons pour carte de rêves. Une dame me suit pour entrer. Sans stress. Je lui tiens la porte pour la laisser passer. Je lève les yeux… C’est Mitsou.

No joke.

C’est plus fort que moi: je lui dis que je pensais à elle hier! Elle me demande pourquoi et je décolle avec Marie Carmen, sa musique, comment Deep Kiss est trop excellente comme toune, la manifestation que je vais enseigner, la carte des rêves et là… ben il faut qu’elle parte!

Émerveillée, j’arrive au loft et je réalise que j’ai pas raconté le punch de mon histoire!

Tout ça menait à la décision de vouloir m’impliquer sur son blogue! J’étais tellement sous le choc que j’ai oublié de proposer ma plume virtuelle. Je raconte ça au groupe — tout le monde capote un peu et une mâchoire se décroche — ipso facto, on vote pour un suivi avec elle.

Dimanche matin

Je fais la seule chose à faire dans une situation cosmique comme ça. Je lui écris et je lui raconte exactement ce que vous venez de lire: que je suis la blonde prof de yoga qui, dans la surprise générale, lui ai raconté tout croche une histoire qui aurait dû finir en lui disant que j’adore son blogue et que je veux y collaborer.

J’ai lancé ma demande dans l’Univers et la réponse a été sans équivoque:

« Tu t’en viens à bord. Mitsou xxx »

Qu’avez-vous manifesté dans votre vie? 

Vous aimerez également