Style / Beauté

Comment porter le jeans fleuri

Crédit photo: zara.com

De saison en saison, la mode se réinvente et c’est ce qui fait que nous sommes autant passionnées par le sujet. Les tendances partent et reviennent. Celui-là nous accompagne depuis son arrivée dans le commerce du textile. Le jeans restera toujours la tête d’affiche en s’adaptant au cours de l’histoire. Qu’il soit délavé, déchiré ou usé, il reste un indispensable dans notre penderie. À notre immense bonheur, le jeans fait partie des tendances 2017. Ça paraît bizarre à dire parce que tout le monde en a, mais préparez-vous à connaître le jeans version 2.0!

 

Nous avons un GROS coup de cœur pour le jeans brodé de fleurs. Vous avez probablement déjà plusieurs paires de jeans bleus plus ou moins identiques à la maison. Ce printemps, soyez donc un peu plus game. OK, nous devons avouer que nous n’étions pas les plus grandes fans la première fois que nous avons vu ce genre de jeans, mais nous avons appris à l’aimer rapidement. Les fleurs apportent un je-ne-sais-quoi aux pantalons, shorts, jupes et vestes en jean. Vous allez attirer l’attention à coup sûr.

Et puis, ils nous offre le meilleur des 2 mondes puisqu’il se porte autant relaxe avec des espadrilles ou plus chic pour un 5 à 7 avec de jolis escarpins.

Psst! N’attendez pas la fin de l’été pour vous acheter le jeans de l’heure. Vous pouvez trouver les jeans illustrés ci-dessus chez SimonsZara et Reitmans.

Vous aimerez également