Une soirée dans la voûte

Décor spectaculaire, performances envoûtantes et cocktails orignaux étaient au menu pour l’ouverture du nouveau lieu culte du night life montréalais: La Voûte. L’endroit ouvre ses portes au grand public ce soir, il s’agit donc du parfait moment pour partager cette découverte.

Lire plus…

Option B : quand retrouver le bonheur semble impossible

J’ai récemment voulu suggérer un livre à une amie prise dans une séparation difficile, mais sa psy lui avait déjà conseillé de l’acheter et elle l’avait presque fini. Ce livre, c’est Option B de Sheryl Sandberg et Adam Grant dans lequel les auteurs expliquent comment surmonter l’adversité, être résilient et retrouver l’aptitude au bonheur.

Lire plus…

Alicia Keys récompensée par Amnistie internationale à Montréal

Samedi dernier, j’étais à l’Astral de Montréal pour une cérémonie de remise de prix d’Amnistie internationale. Au total, cinq femmes ont été honorées: les militantes Melissa Mollen Dupuis, Widi Larivière, Delilah Saunders et Melanie Morrison du mouvement canadien de défense des droits des Autochtones et nul autre que la grande chanteuse, militante et grande philanthrope…

Lire plus…

Mon enseignante est une drag queen!

Imaginez la scène: un jeune enseignant new-yorkais, Richard, quitte la Grosse Pomme pour aller enseigner les sciences dans une école secondaire du Texas. Quelques jours après son embauche, on le congédie lorsqu’on découvre son homosexualité.

Lire plus…

Y’a du monde (et des verbomoteurs) à messe

J’ai reçu un appel il y a quelques semaines d’une gentille recherchiste. «C’est Marie-France Bazzo qui m’a demandé de t’appeler. Nous avons une nouvelle émission à Télé-Québec et aimerions que tu fasses partie du premier enregistrement. Ce ne sera pas nécessairement la première en ondes, mais on a besoin de gens généreux pour donner un…

Lire plus…

Forum de la Fondation du cancer du sein du Québec: Richard Béliveau et Mitsou à nouveau réunis

Ah Kampaï!!!!!!!! Quand les gens me parlent de moments qui les ont marqués dans ma carrière, c’est Bye Bye mon cowboy et… Kampaï. Les deux ont capté l’imaginaire collectif. Le premier a fait porter des tresses et des bustiers à une génération de fillettes (désolée aux mères de ces enfants!). Le deuxième a fait manger…

Lire plus…