Tendance

Dans le tapis: après le Super Bowl, Lady Gaga offre son bedon « taille haute » aux Grammy Awards

Lady Gaga a chanté au Super Bowl?

« A-t-elle vraiment chanté? Elle avait TELLEMENT un ventre! Elle faisait clairement du lip sync… mais t’sais, elle a donné une perfo de fou!!! T’as vu le mic drop de feu? OK, mais Pink a volé dans les airs avant elle! »

Misère. Du réveil au coucher sur les réseaux sociaux, jusqu’à la machine à café au travail, la semaine a été rythmée par les échos du passage plus que remarqué de Lady Gaga à la mi-temps du Super Bowl… c’était lourd!

Bonheur, Katy Perry a alors annoncé qu’elle allait chanter à la soirée des Grammy Awards. Fiouuuu! Ça changeait le mal de place. Pour se préparer à la grande soirée, Katy Perry a sorti ses Fireworks en règle pour nous en mettre plein la vue: nouvelle tête blonde peroxydée et look femme fatale, single Chained to the Rhythm déjà au top des palmarès, en plus d’une nouvelle ligne de souliers!

Résultat? Katy Perry a opté pour un look audacieux signé Tom Ford alliant paillettes et plumes qui ne plaira définitivement pas à tout le monde, pour finalement enfiler un complet blanc et des lunettes à la John Lennon pour interpréter sa nouvelle chanson. Qui a vu le message discret anti-Trump à la fin de la performance, alors que la belle termine Chained to the Rhythm aux côtés de Skip Marley, devant une image de la constitution des USA? #wethepeople #persist

Crédit photo: Grammy Awards

Quant à Lady Gaga, elle s’est sûrement dit: « Au diable le petit bedon! Cette fois-ci, on se concentre sur mes seins. » Son kit en cuir donnait définitivement le ton à sa performance explosive avec Metallica (oops, les problèmes de micro)!

Céline Dion était magnifique et très sexy dans une robe à paillettes verte signée Zuhair Murad! C’est son nouveau styliste Law Roach qui devait être bien fier de voir sa nouvelle protégée papoter avec la Mama Monster. Définitivement un check à faire sur leur bucket list de vie!

CE FAMEUX BEDON QUI A FAIT JASER LA PLANÈTE…

Attention, quand Queen B est dans la place, tout le monde retient son souffle… et s’incline! Enceinte de jumeaux, Beyoncé a donné sa première performance aux Grammy depuis l’annonce de sa grossesse et c’était hallucinant (j’ai encore la bouche ouverte en repensant au bout de la chaise dans le vide)! Dieu que cette femme est parfaite.

ANEB

Après avoir passé une semaine à rager en entendant parler du prétendu « bedon » de Lady Gaga (Grrrrr! Le bouton Unfollow ne s’est jamais autant fait aller!), il faut dire que la soirée-bénéfice d’Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) au Métropolis remettait les idées à la bonne place afin de sensibiliser les gens aux troubles alimentaires et à une image corporelle saine!

Inséparables, les BFFs Catherine Brunet et Félix-Antoine Tremblay de la série pour ados Le Chalet ont animé la soirée Agir avec élégance, qui célébrait les trente ans de l’organisme, avec brio: les porte-paroles d’ANEB ont même fait trender l’événement sur Twitter toute la soirée. PsssstCatherine Brunet, égérie de la nouvelle collection printemps-été 2017 de son ami designer montréalais MARKANTOINE, était sublime dans l’une de ses créations!

+100 à cet événement rassembleur, proche des gens, où nos personnalités soutiennent généreusement (et bénévolement) une cause qui se fait encore trop peu entendre en 2017!

UN RETOUR ATTENDU À LA VOIX

Premier round des Auditions à l’aveugle. Ding, ding, ding!

La « mama » de La Voix, Ariane Moffatt, a troqué son fauteuil rouge avec Isabelle Boulay, qui fait son retour en tant que coach dans cette cinquième saison plus qu’attendue. Après une pause d’un an, le temps d’enregistrer son nouvel album, la coach gagnante de la deuxième édition est officiellement à la recherche du prochain Yoan! Et il faut dire qu’elle commence en force avec la princesse de Disney Raiponce dans sa team, la jolie et talentueuse Chloé qui a rocké la place. Je me croise les doigts pour qu’elle aille loin dans l’aventure!

En tout cas, bon move pour Ludovick d’avoir chanté la tune Tu ne sauras jamais en hommage à la carrière de son père: le sexe-symbole de toute une génération, Patrick Bourgeois de Les BB (Patrick Bourgeois ne pouvait être présent pour accompagner son fils à La Voix puisqu’il était à l’hôpital afin de combattre son cancer). Le duo LapointeBourgeois, ça va rocker! Vous, pour qui avez-vous craqué?

L’HUMORISTE MYSTÈRE

Pas de doute, le fameux humoriste mystère Pierre Hébert a tout d’un lion! Après avoir vendu des milliers de billets de son deuxième one man show, Pierre Hébert a été applaudi par la critique après avoir présenté la première de son spectacle Le goût du risque! Parmi les têtes connues présentes lors de la soirée, Élyse Marquis était accompagnée de sa fille Alice Déry, alias mon coup de cœur dans la comédie musicale Mary Poppins qui a connu un succès fou au St-Denis l’an dernier! Elle était FA-BU-LEU-SE dans son interprétation de Jane Banks… cette petite va clairement aller loin (et elle ne retient définitivement pas du voisin)!

Sur le tapis rouge, la it girl Sarah-Jeanne Labrosse (elle joue la blonde de Pierre dans la série Madame Lebrun) en a profité pour nous montrer ses lunettes « Subrosa ». Eh oui, notre Donalda nationale a créé un nouveau modèle de lunettes en collabo avec BonLook… mais vous ne risquez pas de voir ce modèle geek surdimensionné, qui sortira en magasin le 15 février, dans Les pays d’en haut! Nul doute, elle look!

CINQUANTE NUANCES DE JAMIE DORNAN AUX BAFTA

Ça, c’est LA chanceuse qui partage le lit de mister Christian Grey dans la VRAIE vie. Jalousie. Ouais…! Grosse soirée: en même temps que les Grammy, mais de l’autre côté de l’océan à Londres, se déroulaient les British Academy Film and Television Arts Awards (les Oscars anglais).

Gros plan sur le hot couple formé de Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner, qui a défilé main dans la main sur le tapis rouge. Même si les critiques ont complètement démoli Fifty Shades Darker (soyons sérieuses, qui s’intéresse à l’histoire? On veut seulement voir les fesses de Jamie Dornan!), on s’entend que la St-Valentin cette année va être des plus sexy! Et qu’il va y avoir une pénurie de gardiennes.

Et vous, quel était votre moment tapis rouge préféré cette semaine?

Vous aimerez également