Tendance

Dans le tapis: encore plus de Véro et de Trois fois par jour!

Crédit photo: Karine Paradis

Véronique Cloutier est parfaite. Parfaite, parce qu’elle ose être elle-même dans toutes les entrevues (comme ici avec Mitsou) et elle en a même fait sa marque de commerce. Au-delà d’être aimée et d’être une personnalité publique, on apprend de plus en plus à connaître Véro sous ses différentes facettes au fil des ans, à travers tous ses projets… et c’est exactement pour ça qu’on s’identifie à elle! En plus de sa tournée Les Morissette, de son variété Votre beau programme, de son magazine et de ses collections à l’Aubainerie, la populaire animatrice a dévoilé cette semaine une partie du contenu de son p’tit dernier, VÉRO.TV: sa nouvelle chaîne web offerte sur ICI TOU.TV EXTRA, inspirée par ses intérêts, sa personnalité et sa relation privilégiée qu’elle entretient avec son public depuis plus de vingt ans!

Cerise sur le gâteauuuu! Parce qu’on n’en a jamais assez de Marilou derrière ses fourneaux et Alex faisant mille et une âneries, on va pouvoir saliver devant nos écrans en regardant leur nouvelle émission Trois fois par jour. Chocolat de chocolat! Ça, ça veut dire encore PLUS de petits plats à essayer en plus de leurs livres de recettes, magazines et capsules web. Fiouuuu, va falloir s’engager des goûteurs!

En plus de l’émission Rétroviseur, animée par Véro, ainsi que Les Morissette et moi qui suivra sa petite famille, ne manquez pas la série #BOUGARICCI. Celle-ci dévoilera les hauts et les bas du designer Marc Lessard alors qu’il rendra visite à des stars comme Mariloup WolfeMartin Juneau et Valérie Roberts ou bien Jean-Michel Anctil. Ça risque de sortir de l’ordinaire, tout comme ses lunettes surdimensionnées qui en font sa marque de commerce!

PREMIÈRE DE CLAUDINE MERCIER

Couvrir des tapis rouges, c’est aussi avoir le bonheur de jaser avec des personnalités québécoises super sympas. Sur le tapis rouge de la grande première montréalaise de Claudine Mercier, le soir de la St-Valentin, c’est la belle et talentueuse Ingrid Falaise qui s’est confiée à moi sur ses projets à venir. Son deuxième livre, qui reprendra exactement où son premier bouquin Le Monstre s’est terminé, est prévu pour l’automne! Ingrid est présentement à l’écriture:

C’est plus difficile à écrire que le premier, car le premier, je l’ai ressassé pendant plusieurs années et je l’ai écrit dans ma tête mille fois; tandis que le deuxième, c’est nouveau! Je l’écris parce que ça fait partie de ma reconstruction actuelle, de revisiter toutes les étapes de ma reconstruction, tout ce par quoi je suis passée pour me rendre où je suis aujourd’hui. C’est un travail très très émotif. Le deuxième, tu vois, il a fallu que je rappelle ma psychologue, j’ai repris contact avec elle; la première qui m’a vue en centre de crise, la première fois. Ça m’a troublée énormément, de lui reparler. Ça, c’est un exemple d’étape; de reconnecter avec des gens de ce passé-là difficile. C’est douloureux. […] Pourquoi une suite? C’est pour moi, mais aussi parce qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’une femme ou un homme me demande ce qui s’est passé après… « Est-ce que M est en prison? Est-ce que t’as fait des crises d’angoisse? Est-ce que ça repousse des ailes »? C’est ça que vais raconter!

INGRID EN VOYAGE

Ingrid et son mari Cédrik Reinhardt planifient un voyage surprise en Suède pour l’anniversaire de son oncle au printemps! Un petit break d’écriture bien mérité.

On va surprendre mon oncle pour son 60e anniversaire! Ce n’est pas tout le monde qui sait ça, mais je suis suédoise et née ici! Mon oncle, c’est comme mon frère. Je l’aime d’un amour inconditionnel. Il est venu à mon mariage et a fait tout le voyage pour venir y assister. C’est à mon tour d’aller le surprendre! D’ailleurs, ça va être un peu comme notre voyage de noces aussi. Cédrik et moi, on s’est loué un appartement en plein coeur de Stockholm pour le reste de la semaine. Je suis allée une vingtaine de fois en Suède voir ma famille, mais je ne suis jamais allée dans la capitale suédoise. Ça va être notre petit voyage à nous!

CÔTÉ COEUR

L’art de bien finir la semaine? Bar ouvert, à huîtres et à tartares, photobooth, DJ et fondue au chocolat de Chocolats Favoris (déliciiiiiieux!)… et une soirée folle qui réunissait des jeunes professionnels et comédiens dont Émilie Bibeau, Bénédicte Décary et François Papineau, Jean-Philippe Dion, Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant, Anne-Marie CadieuxMarianne FortierPhilippe Thibault-Denis, Steve GagnonMylène St-Sauveur, Jocelyn Lebeau, Martin Proulx, Virginie Ranger-Beauregard et Mikhail Ahooja pour faire la fête au profit du Théâtre du Nouveau Monde.

L’an dernier, la soirée-bénéfice Côté Cœur des Jeunes Premiers du TNM avait permis de récolter 60 000$ pour le financement d’activités culturelles qui rejoignent un public plus jeune afin d’assurer une relève! Cette année, c’est environ 70 000$ qui ont été amassés durant la soirée!

Et vous, quel était votre moment tapis rouge préféré cette semaine?

Partager cet article

Vous aimerez également