Tendance

David Desharnais et Isabelle Desjardins mettent leur maison à vendre pour la modique somme de 899 000$

Crédit photo: Royal Lepage

Maison de stars à vendre… des intéressées?

Je l’avoue, je suis toujours curieuse de voir de quoi a l’air la maison d’une star lorsqu’elle est mise sur le marché! T’sais, c’est ENFIN l’occasion de savoir où elle mange ses deux oeufs-bacon le matin, où elle se brosse les dents avant de se coucher le soir, si elle a bon goût en matière de déco et finalement… voir l’endroit où elle se pratique à faire des bébés! Ben quoi, vous y avez pensé, vous aussi!

Que voulez-vous, c’est à ce moment que mon petit côté «voyeur» prend le dessus!

Cette fois-ci, la demeure à vendre en question appartient au hockeyeur David Desharnais et sa blonde Isabelle Desjardins, qui ont dû faire leurs valises et quitter la ville de Brossard pour emménager à Edmonton. Puisque David a été échangé par les Canadiens de Montréal aux Oilers d’Edmonton le 28 février dernier, le couple n’avait d’autres choix que de se départir de son superbe cottage moderne situé dans le quartier DIX30.

Construite en 2012 et en vente pour la modique somme de 899 000$, la maison comprend six chambres, trois salles de bain et une salle d’eau (bye bye les chicanes de famille pour celui ou celle qui monopolise toujours la toilette), une immense chambre des maîtres avec walk-in et salle de bain privée, un foyer au gaz, un aspirateur central, ainsi qu’un garage avec la possibilité de stationner quatre voitures. Fiouuuf! Pas de doute, c’est spacieux. À 10 minutes de Montréal, le petit nid d’amour de David et Isabelle se trouve d’ailleurs à côté de TOUS les magasins du Quartier DIX30 (ce qui peut être bon ou mauvais pour votre portefeuille)!

OK. À première vue, l’endroit est un peu beaucoup «beige» et manque cruellement d’âme… Mais, si on voit ça d’un œil positif, on peut se dire qu’après l’achat, on va avoir carte blanche pour mettre un peu de couleur dans cette grande baraque (ajouter quelques cadres, de la verdure à souhait, des petits meubles de rangement avec des lampes toutes mignonnes… de la vie, quoi!). Non?

Isabelle Desjardins dévoile son baby bump

Il y a définitivement un petit bébé là-dedans! Enceinte de cinq mois, Isabelle (ancienne VJ de MusiquePlus) a dévoilé ses nouvelles courbes de future maman sur Instagram, alors qu’elle se préparait pour un photoshoot. On peut réellement dire que la maternité va comme un gant à la belle blonde!

Filant le parfait amour depuis deux ans, David Desharnais et Isabelle Desjardins attendent leur tout premier enfant, qui devrait se pointer le bout du nez à la mi-juillet prochaine. Le couple désire se garder la surprise quant au sexe de leur futur poupon… les amoureux devront alors attendre jusqu’à la toute dernière minute pour les achats de bébé, tout comme pour la déco de leur nouveau chez-soi à Edmonton.

Plein de bonheur!

Vous aimerez également