Style / Beauté

De DJ à savonnier, le parcours inattendu de DJ Frigid

7soap

Mon cher ami Joffrey fait partie de cette génération de slashers qui superposent avec brio les métiers. Bien connu dans le milieu artistique et musical comme DJ, musicien et maquilleur, c’est aujourd’hui sa gamme de savons qui fait parler d’elle. Il a pourtant commencé sa production dans le but de financer ses projets musicaux, mais il a rapidement développé une véritable passion. Son objectif était d’obtenir une concoction sensuelle et parfumée composée principalement d’huiles essentielles et sa longue exploration a donné naissance à son premier savon officiel, VOTH, aux arômes de pomme, de patchouli, de vanille et de clou de girofle.

Joffrey est tellement emballé par son nouveau produit (nous aussi!) qu’il s’est mis à la production intensive de savons. Il a rapidement créé METAL (cendres de cèdre poivré), OOHW (musc vierge), PURIFICATION (absolution citronnée), FLESH (encens d’orange divine), VIRGIN (pétales de rose immaculée) et FRIGID (patchouli interdit).

C’est ainsi qu’a vu le jour la collection haut de gamme 7 DEADLY SOAPS (les 7 péchés savonneux) composée de 7 savons faits à la main, végétaliens, non testés sur les animaux et présentés dans un emballage sans colle et imprimé sur du papier certifié EcoLogo.

Ils conviennent aux peaux les plus sensibles puisqu’ils sont confectionnés avec des ingrédients de base naturels comme de l’huile d’olive, de l’huile de noix de coco, de l’huile de palme (certifiée équitable par RSPO), du beurre de karité et de l’huile de calendula.

Outre les bienfaits corporels, c’est vraiment un plaisir de pouvoir encourager des artisans locaux qui offrent un produit de qualité et écoresponsable.

Le lancement officiel de ces petits bijoux aromatisés aura lieu le 23 novembre à la boutique Philippe Dubuc de Montréal à compter de 17h.

On peut se procurer les 7 DEADLY SOAPS en ligne, à la boutique Philippe Dubuc ainsi qu’au SOUK@SAT (du 30 novembre au 4 décembre).
Boutique Philippe Dubuc: 417, rue Saint-Pierre, dans le Vieux Montréal

La SAT: 1201, boul. Saint-Laurent à Montréal
7deadlysoaps.com

 

Partager cet article

Vous aimerez également