Tendance

Debbie Lynch-White partage de sublimes photos de son mariage!

Crédit photo: Julie Artacho

Mon coeur fait boom, boom. Très fort!

Le 15 juillet dernier, Debbie Lynch-White et son amoureuse, Marina Gallant, se disaient «Oui, je le veux!» lors d’une superbe cérémonie extérieure! Aujourd’hui, la comédienne nous fait verser quelques larmes de bonheur en publiant de magnifiques clichés de cette journée siiiii spéciale sur sa page Facebook officielle… de quoi nous donner le goût de nous marier (ou de renouveler nos voeux) à notre tour!

Encore sur un nuage d’avoir dit oui à cette femme plus grande que nature que j’aime à l’infini! Je vous partage quelques clichés de cette journée! Je ne vous ai pas oublié et vous souhaite plein d’amour! Du vrai et du beau! <3

Et merci Sonia de chez Anomal Couture qui a su faire ce que j’imaginais comme robe!

Non mais, est-ce qu’elles peuvent être plus cuuuute ensemble? Je ne crois pas, non! C’est la photographe Julie Artacho qui a su capter le bonheur qui unit les deux femmes lors de la célébration. De vibrantes et sublimes photos qui graveront à jamais les souvenirs d’une journée mémorable.

Pour le grand jour, Debbie portait une création de la marque montréalaise Anomal Couture et était vraiment parfaite toute en blanc (tout comme sa compagne Marina en noir)!

Le jour de leur mariage, les amoureuses ont même posé pour des photos funny ensemble, à leur image!

Longue vie aux amoureuses

La comédienne d’Unité 9 (qui était d’ailleurs à Osheaga ce week-end avec sa femme), qu’on pourra bientôt voir au grand écran dans son tout premier long métrage La Bolduc, nous a même dévoilé des photos de leurs fameuses bagues de mariage!

«Merci à Mathieu de chez Bijouterie Le Duo pour le service exceptionnel!!!! On capote sur nos alliances!!! <3», confie Debbie.

C’est beau et grand l’amour!

Tous mes voeux de bonheur à Debbie et Marina!!!

Hier j’ai dit oui pour la vie à cette fabuleuse femme! ❤️👰🏼👰🏻🎉🥂🍾❤️

Une publication partagée par Debbielynchwhite (@debbielynchwhite) le


Psssst! Voici d’ailleurs un mot de la photographe et amie du couple, Julie:

«Je ne fais pas de photos de mariage mais quand mes amies ont décidé de se marier, je ne pouvais pas dire non à leur demande de faire quelques photos.

Et puis, des photos remplies de love comme ça, ça fait du bien à voir. »

Vous aimerez également