Style / Beauté

Des Converse uniques pour des filles uniques

ConverseUNE

Imaginez vous transformer en fée basket pendant une journée et offrir une paire du nouveau modèle Converse Chuck Taylor All Star Brea métallique aux filles les plus cool que vous croisez dans la rue, juste pour le fun. C’est ce que j’ai fait dimanche dernier, accompagnée d’un photographe et de l’équipe Converse. Très l’fun et grisant comme expérience, mais surtout, quel plaisir de découvrir à quel point les filles d’ici (et quelques touristes!) ont du style et une attitude qui se démarque. J’ai trouvé mes muses rapidement et elles ont accepté de prendre la pose pour notre photographe Bruno Florin avec leur nouvelles Converse.

JennyNous avons débuté notre quête à la boutique Browns de la rue Sainte-Catherine où les chaussures seront disponibles (ainsi que dans les boutiques B2 exclusivement), puis nous avons poursuivi dans le Quartier des spectacles. Voici un résumé de notre journée, en images, avec ces filles au style unique!

Pauline

Coup de coeur pour Pauline qui était en promenade avec sa famille. Elle nous est apparue comme la fille Converse par excellence. Ce jour là, j’ai rencontré des filles de partout dont Mélinda qui est une beauté issue de cinq nationalités (sa maman est d’origine tunisienne, italienne et française, tandis que son papa est d’origine dominicaine et vénézuélienne).

MelindaMontage

Maite Cristina et sa soeur Jocelyn du Costa Rica. Elles viennent tout juste d’emménager à Montréal la semaine dernière. Un beau cadeau de crémaillère.

Sylvie qui est venue vêtue d’un t-shirt rétro de Mitsou. J’ai même signé ses chaussures!

SylvieMontage

Nous avons croisé Michèle-Rose en visite de Québec, une jeune fille colorée qui rêve de devenir astronome (sa robe étoilée en est la preuve).

Michele-RoseMontage

Nous avons aussi intercepté Lindsey alors qu’elle se rendait au festival Heavy Montréal avec sa soeur Leigh. Elle est repartie écouter du métal avec ses nouvelles Converse Brea métalliques!

Lindsey

Nous avons rencontré Anais, une beauté active qui pratique les arts martiaux à Montréal.

Anais

Ariane, une entrepreneure et spécialiste des médias sociaux qui dégage une formidable énergie.

Arianne

Gabrielle, qui vient tout juste d’avoir un bébé en juillet, a rapidement attiré notre regard… et notre admiration!

GabrielleMontage

Jasha, fraîchement arrivée de New York, visitait sa famille à Montréal.

Jasha2

La belle Latoya de la Jamaïque nous a tous charmés.

Latoya

La jeune Lena dont le style minimaliste nous a inspirés.

Lena

Lily a les plus jolies lunettes. Elle a maintenant les plus cool baskets. Vive les accessoires!

Nous n’avons pu résister à l’attitude d’Alie et de sa BFF Olivia.

Nous avons repéré Chloe, une étudiante qui deviendra biologiste ou prof de maternelle, le choix est encore à faire! On lui souhaite bonne chance!

Les Converse métalliques All Star Chuck Taylor seront disponibles dès demain dans les boutiques Browns.

Partager cet article

Vous aimerez également