Vivre

Des filles en or… et en rose!

hockey-une

Vous avez vibré en voyant l’équipe canadienne de Hockey féminin remporter l’or aux Olympiques? Pourquoi ne pas aller applaudir quelques-unes de ces championnes, qui font partie de l’équipe des Stars de Montréal, le samedi 8 mars prochain à l’évènement Vainquons le cancer du sein à l’Aréna Étienne-Desmarteau à Rosemont?

En cette journée de la femme, ce sera le meilleur moyen de présenter à nos jeunes filles et garçons des femmes qui se sont démarquées dans la vie comme sur la glace. Pour l’occasion, elles affronteront les Blades de Boston, leurs fidèles rivales qui ont remporté la Coupe Clarkson l’année dernière. L’événement sera suivi d’un encan silencieux, qui proposera des items prestigieux, dont des articles olympiques (des patins des filles portés pendant la victoire ou un chandail Team Canada autographié par PK Subban, ça vous dit ?) sans compter la vente des petits gâteaux faits à la main par leur fabuleuse gardienne de but. En passant, nous offrons aussi une visite à Rythme FM pour assister à l’émission Mitsou et Sébastien live en studio.

Les Stars de Montréal remettront 70% des profits au Centre de mieux-être de la Clinique du sein de l’Institut des Cèdres du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Pour le plaisir de tous, des médaillées olympiques de Sotchi membres des Stars de Montréal (l’or pour Caroline Ouellette, Catherine Ward et cie pour le Canada, et l’argent pour Julie Chu pour les États-Unis) seront sur place pour recevoir des applaudissements bien mérités.

L’admission est de 10$ et gratuite pour les moins de 6 ans.

starsdemontreal.cwhl.ca

Partager cet article

Vous aimerez également