Style / Beauté

Des robes de petites bouquetières, faites au Québec

robe-mariage-une

Après la recherche de la robe de mariée parfaite et avoir choisi nos robes de filles d’honneur, j’en suis à trouver des robes de bouquetières pour mes filles, en vue du mariage de ma soeurette à la fin de l’été.

Le hasard faisant bien les choses, une vieille connaissance, la designer pour enfants Félicité Donyo, m’envoyait cette semaine un communiqué qui tombe à point. Elle vient de s’associer à Ariane Carle, connue pour ses tenues de filles d’honneur et de mères des mariés. Ensemble, elles proposent d’offrir une troisième génération à la boutique.

Félicité, créatrice de la ligne de vêtements haut de gamme pour enfants Fili, pourra dorénavant harmoniser les robes de bouquetières à celles des filles d’honneur et des mères des mariés (un one-stop shop, comme ils disent!).

Les modèles sont présentés en boutique et les clientes peuvent choisir les tissus. Tout comme les grandes personnes, les bouquetières pourront bénéficier du service sur mesure et toutes les autres petites attentions. Félicité sera présente à la boutique tous les samedis et les lundis afin de mieux servir la clientèle. Il faut compter entre 250$ à 350$ pour une robe de bouquetière.

Voici des vêtements signés Fili, que Félicité m’a offert pour les filles il y a quelques années:

filles1

La boutique Ariane Carle Design se situe au 364, boul. St Joseph Ouest à Montréal.

Tél: (514) 495-1075

Félicité Donyo – Fili vêtements pour enfants

Tél: (450) 668-6813

Suivez Fili sur facebook.

Partager cet article

Vous aimerez également