Vivre

Désir de Wanderlust

Crédit : Wanderlust Festival

L’été et ses sublimes escapades empreintes de légèreté s’offre finalement à nous!

J’avais hâte! D’ici quelques semaines, je quitterai avec mon bébé pour un chouette voyage à la mer du Nord en Belgique. Puis, petite pause en famille fin août pour vivre l’un des plus beaux festivals de yoga au Québec, Wanderlust Tremblant!

Mon propre désir de wanderlust s’est transformé depuis mon voyage autour du monde. Moins d’aventures en terre lointaine, plus dans les profondeurs de mon être! Le temps passé en mode festival m’offre ainsi de touchants et beaux moments qui me nourrissent ensuite pendant des mois!

Expérience transformatrice

Encore une fois cette année, une belle brochette de yogis d’ici et d’ailleurs viendront partager leurs expériences et compréhension du yoga. Le privilège de ce festival, c’est l’accès à des professeurs de calibre international, qui ne sont pas toujours si près de nous en temps normal! À baigner dans la diversité du festival, on s’expose à des enseignements stimulants ce qui est très sain pour libérer notre esprit et ouvrir de nouveaux chemins de conscience.

Puisque chaque pratique porte l’empreinte de la compréhension et de l’intégration du professeur qui nous l’offre, par résonance, ça informe notre propre parcours. À vivre en yoga, on infuse notre conscience ce qui nous permet non seulement de nous harmoniser, mais aussi de nous élever.

Chaque posture porte une empreinte énergétique, un mythe, une tradition. La pratique continue, telle que vécue dans un festival comme Wanderlust, laisse une puissante empreinte qui inspire l’âme et éveil l’essence.

Communauté en résonance

Wanderlust Tremblant nous propose certes beaucoup de yoga et de médiation, ceci dit, son offrande est toujours ponctuée d’activités bien-être diverses qui nous permettent d’expérimenter les différentes facettes de l’art de vivre yoga.

La beauté de partager cette expérience en groupe provient de la résonance profondément humaine de notre processus individuel. Quand on se rassemble dans une communauté d’esprit similaire, notre essence vibre encore plus fort, portée par le pouvoir des âmes qui s’unissent pour s’élever.

Imaginez une communauté entière qui ralentit pour respirer ensemble, pour décristalliser ses tensions, et s’ouvrir… C’est très puissant! J’ai toujours trouvé très inspirant de voir les gens se dévoiler, se permettre d’être vulnérable. Des liens humains authentiques se forment, se tissent.

L’expérience du yoga percute, brise certaines barrières, et en bonus, nous ouvre à une panoplie de possibilités. Ainsi, on vient toucher à des éléments fondamentaux de la tradition yogique:  reconnecter à notre essence tout en informant notre environnement.

Aventure à votre essence

Wanderlust, c’est aussi de la musique à profusion, des aventures guidées, des ateliers et des conférences variées ainsi qu’une explosion d’excellente bouffe bio. Que ce soit pour une journée ou un week-end, en solo ou en groupe, ce festival riche en expérience de bien-être saura propulser votre curiosité et ouverture sur vous-même. Suffit de choisir l’aventure qui vous inspire afin de vous régénérer à votre essence!

Si le désir de vivre un voyage au cœur de votre être vous interpelle, l’expérience Wanderlust vous enchantera. C’est lové dans notre belle nature québécoise au Mont-Tremblant du 24 au 27 août prochain que s’ancrera la prochaine édition de ce festival international de yoga. Au plaisir de vous y croiser!

Interessé? Gagnez votre laissez-passer.

Nous avons 4 laissez-passer à faire tirer pour la journée du samedi 26 août. Pour participer, écrivez dans les commentaires ci-dessous la raison pour laquelle vous aimeriez vivre l’expérience Wanderlust. Vous avez jusqu’au dimanche 9 juillet minuit pour participer.
Les gagnants seront contactés par message privé sur Facebook le lundi 10 juillet. Ils devront répondre au plus tard le 12 juillet et fournir une adresse courriel afin que leur billet.

Vous aimerez également