Actualités, Vidéo

Dis-moi: émission avec Annie Pelletier

annie-pelletier_image6

J’avais plein de curiosité concernant Annie Pelletier, la médaillée Olympique qui s’est brillamment recyclée en communicatrice, que ce soit pour analyser le plongeon aux Jeux olympiques ou pour octroyer des bourses aux athlètes avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec pour laquelle elle est directrice des communications. Plein de curiosité parce que j’avais hâte de lui voir la bedaine (elle va accoucher au début décembre) et parce que son histoire d’amour avec le papa est hyper touchante. Ils se connaissent depuis 40 ans! Ils se sont connus enfants alors qu’ils étaient voisins, puis se sont perdus de vue. Des années plus tard, c’est le frère d’Annie qui lui a rappelé ce jeune homme qu’elle aimait tellement… Elle a eu toutes les sensations en un flash… Le nom de son chien qu’ils promenaient ensemble, l’odeur du gazon que son papa coupait alors qu’ils jouaient devant la maison… Elle l’a contacté et ça a cliqué encore une fois!

Ils ont décidé de garder leur histoire d’amour privée. Il garde son identité secrète, mais leur amour est bien réel. On en aura une autre preuve dans quelques jours alors qu’elle deviendra maman pour la première fois à la veille de son 42e anniversaire. Elle a récemment partagé sur sa page Facebook des clichés sublimes d’elle enceinte dans l’eau. Entre vous et moi, il n’y a rien de plus beau!

annie-pelletier_image11
annie-pelletier_image12

Puisqu’Annie aime dire en conférence qu’elle a «accouché d’une médaille» en parlant de l’effort qu’il faut consacrer pour monter sur le podium, j’avais envie de lui demander jusqu’où l’on doit aller dans le dépassement et la souffrance physique et mentale pour réussir. Voici la réponse de la fille qui dit avoir été raquée une bonne partie de sa vie.

Dis-moi est diffusée sur la chaîne Moi & Cie
Lundi 18 h,
Mercredi 16 h 30,
Jeudi 21 h 30,
Dimanche 14 h 30 et 19 h

Partager cet article