Actualités, Vidéo

Dis-moi: émission avec Cathy Gauthier

cathy-gauthier_cover

Si vous me demandez qui est l’invitée de Dis-moi qui m’a le plus fait oublier la caméra cet été, je vous répondrai avec empressement Cathy Gauthier! Pas seulement à cause des super drinks concoctés par le barman du resto Rouge Gorge sur Mont-Royal, mais aussi parce qu’elle est une raconteuse hors-pair qui n’a pas de filtre et qui est énergique comme deux. Cathy, c’est celle qu’on aimerait tous avoir comme amie remonte-moral pendant les moments difficiles. Celle que l’on invite toujours aux partys, mais aussi celle qui vient t’aider quand tu as besoin de faire le grand ménage (madame chop-chop est experte en ménage et elle organise une maison comme personne!)

Dans son premier spectacle, elle affirmait qu’elle était 100% vache folle. Dans son dernier, elle nous parle de son conjoint, un avocat fils de politicien, dont elle est tombée follement amoureuse et dont elle est très… possessive. C’est avec François, un avocat, qu’elle veut maintenant fonder une famille.


La fille qui est née à la fin de la voie ferrée en Abitibi et qui a été élevée par ses grands-parents est arrivée à MTL avec (presque) 14$ dans ses poches. Elle a depuis gagné un Olivier dans la catégorie auteur de l’année. Une transformation comme celle-là n’est pas sans histoire. J’ai passé la journée avec elle et ma super équipe de Dis-moi pour parler de tout ça ainsi que de maternité, devant un verre… Avant qu’elle ne puisse plus le faire!

J’ai même eu de la difficulté à la laisser aller à la fin de la journée!

Dis-moi est diffusée sur la chaîne Moi & Cie
Lundi 18 h,
Mercredi 16 h 30,
Jeudi 21 h 30,
Dimanche 14 h 30 et 19 h

Partager cet article