Tendance

Duct tape : la folie de l’été

duck-tape-une

L’époque du Rainbow Loom est presque finie pour mes filles. Après avoir passé 2013 à créer des bracelets en élastiques de toutes les couleurs (chaque membre de la famille en a reçu en moyenne 43), elles sont maintenant « enrôlées », que dis-je, hypnotisées, par les rouleaux de Duck Tape® de tous les motifs possibles et imaginables, avec lesquels elles passent la journée à faire des étuis à crayons, des signets et plein de petits gadgets. Il suffit d’aller sur YouTube ou sur leur site web pour voir à quel point les activités sont infinies avec les « ducktivities » : des boucles d’oreilles, des lampes, des coussins décoratifs (quand un coussin est brisé, on a plus besoin de le recoudre, on le « tape » et on fait un beau design dessus), on peut aussi préparer la saison des Fêtes avec des emballages cadeaux, des décorations de Noël et des étoiles pour mettre dans le sapin. Pour l’Halloween, il y a (entre autres), un costume d’Iron Man et les amoureux de musique pourront même se confectionner un porte-feuille avec la face de Bruno Mars!

Les « marketeurs » de la compagnie vous diront aussi sur le site que le produit a une vocation « écologique » car on peut réparer des meubles au lieu de les jeter aux poubelles. Facile de trouver des activités aussi avec les comptes Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest de la compagnie. L’application est aussi utile pour découvrir le Duck Tape® avec les personnages des Avengers, il y a aussi le ruban avec les logos des collèges américains ou le concours de design de robe de bal de finissants (avec un bourse d’études).

Justement, avant que l’école finisse, je suis allée avec mes filles chez Omer DeSerres faire des provisions de Duck Tape® pour les jours de pluie. Peut-être pourront-elles me faire un imper?

Partager cet article

Vous aimerez également