Vivre

Êtes-vous une Fit Hippie?

fithippie_image1

Un défi de 30 jours, ça rime souvent avec perte de poids, entraînement (trop?) intensif, et apparence… Pas avec Fit Hippie. Le but de Virginie Duval, yogi, et de Josée-Anne Sarazin-Côté, entrepreneure, est de rassembler des femmes, de démocratiser le yoga et l’entraînement à la maison en plus de partager leurs trucs et connaissances. Tout ça avec beaucoup de bonne humeur et d’humour!

La preuve? Allez jeter un œil à leur site web www.fithippie.co et faites le petit sondage pour savoir si vous êtes une Fit Hippie. Vous y trouverez des questions comme «Avez-vous un mode de vie sain, sans virer sul’ top (genre vous mangez bien, mais vous aimez votre p’tite coupe de vino et votre poutine de temps en temps, pis c’est ben correct de même. Nous aussi!)? Aimez-vous vous entraîner, mais haïssez aller au gym (vive l’entraînement à la maison!)? Êtes-vous toujours game d’essayer quelque chose de nouveau? Vous êtes féminine, mais l’apparence ne gouverne pas votre vie? Vous avez une tête sur les épaules, mais un cœur d’enfant? Vous travaillez fort, mais vous aimez ça avoir du fun et prendre du temps pour vous?»

Josée-Anne Sarazin-Côté

Josée-Anne Sarazin-Côté

Virginie Duval

Virginie Duval

Le plein d’énergie

Bref, vous voyez un peu le genre. C’est donc un défi où les participantes seront invitées, chaque jour, à prendre un petit moment pour elles, à travers différents défis. Oui, il y aura du sport, mais aussi du yoga, de la méditation et des défis bien-être. Comme faire la liste de toutes les forces, compétences et qualités qu’on possède, en écoutant sa play list préférée et en buvant une bonne tasse de thé. Bref, on veut faire attention au corps, à l’esprit, en s’envoyant entre autres de grosses doses d’amour à soi-même. Avec Fit Hippie, pas question que ce défi de 30 jours corresponde à un chiffre sur la balance, mais plutôt à prendre conscience de tout ce que fait notre corps pour nous, peu importe la taille de notre jean. C’est aussi la volonté de regrouper des femmes ayant les mêmes valeurs… celles qui n’ont rien à voir avec le superficiel.

fithippie_image2

Les défis seront sous forme de capsules vidéo qui seront partagées chaque jour sur la page Facebook de Fit Hippie, sur le site web et sur leur chaîne YouTube. On peut s’inscrire officiellement pour recevoir, chaque semaine, des PDF reliés aux entraînements et aux multiples défis. Plein de beaux prix seront à gagner, question d’encourager et de remercier leurs adeptes, une communauté qui ne cesse d’augmenter.

Et on comprend pourquoi… Prendre du temps pour soi. Recharger ses batteries. Valoriser la beauté et le bien-être intérieur. Qui n’embarquerait pas?

www.fithippie.co

Partager cet article

Vous aimerez également