Style / Beauté

Everyday Sunday: les maillots qui rendent les filles heureuses

Vous voyez les beaux jours arriver, vous planifiez peut-être déjà vos vacances. Malgré tout votre enthousiasme, il y a une ombre au tableau : vous avez besoin d’un nouveau maillot.

Soyons honnêtes, l’achat d’un maillot de bain est une corvée, pour ne pas dire un calvaire, pour plusieurs d’entre nous. Il fut un temps où j’étais maussade avant même de quitter la maison; j’anticipais l’échec sachant que je trouverais, au mieux, un seul maillot qui m’allait.

Il y a quelques années j’ai fait la rencontre de la famille Nasri et plus précisément des soeurs Nathalie, Ranya et Jasmine, créatrices de la marque Everyday Sunday dont les maillots sont dessinés ici-même à Montréal. Ils ont changé la donne puisque tous les maillots que j’ai essayés à ma première visite me faisaient à merveille. Pour la première fois de ma vie, j’ai dû arrêter mon choix sur un… non deux bikinis!

Depuis, mes maillots Everyday Sunday me suivent dans toutes mes aventures tropicales. Ils sont venus avec moi à Hawaï et j’ai réussi à étrenner mon bikini kaki juste avant d’attraper ma grippe de l’apocalypse lors de mon dernier voyage au Mexique. J’adoooore son jeu de bretelles qui le rend totalement élégant. Et oui, celles-ci sont amovibles alors vous ne vous retrouverez pas avec un bronzage à motif.

Les maillots multifaçons sont l’ADN d’Everyday Sunday. Ils plaisent tant pour leur style que pour le maintien qu’ils procurent. Le une pièce est l’un des préférés de leurs clientes depuis le tout début. Le bandeau a été introduit l’en dernier et le p’tit nouveau de cette année, c’est le tankini. J’aime beaucoup les tankinis qui me permettent de jouer avec mes filles sans craindre les débordements, sauf ceux de joie évidemment.

Un gros plus, c’est que les hauts et les bas de leurs collections sont offerts séparément. On peut donc se créer un bikini qui nous fait bien qu’on ait une poitrine généreuse et les hanches étroites ou l’inverse. Les hauts tiennent bien vous-savez-quoi et les culottes épousent les courbes sans serrer. On se sent à l’aise dans notre maillot et c’est crucial selon moi si on veut avoir du plaisir sous le soleil. J’aime beaucoup aussi qu’ils offrent des vêtements de plage coordonnés à leurs collections.

La collection 2017 offre une combinaison de tons pastel et de couleurs vives. La nouvelle collection Retro Blues est particulièrement belle avec son bleu cyan et son motif qui rappelle le plumage d’un paon.

Puisque les doux moments en vacances et la plage, c’est encore mieux à deux, Everyday Sunday offre depuis peu une ligne magnifique pour hommes. Ils offrent actuellement 5 modèles: le Retro qui est un maillot plus court; le Casual, le modèle de base; le Sport, un maillot athlétique; le Chino qui est structuré et l’Hybrid qui est tout simplement polyvalent). Vous pouvez donc maintenant magasiner pour chéri en même temps que pour vous-même. J’ai choisi pour Iohann un Chino et un Casual. C’est tellement facile acheter un maillot pour un homme!

On trouve la collection Everyday Sunday chez La Baie, Simons, Sports Experts, Aqua sport et plusieurs autres détaillants.

On peut aussi acheter en ligne à everydaysunday.ca.

Vous aimerez également