Vivre

Evite: L’organisateur de party

evite-une

Je suis fan d’un site Internet d’invitations qui s’est beaucoup amélioré depuis les 5 dernières années. Evite est un site web et une application gratuite qui, en l’installant, se connecte avec tous nos contacts. À partir de ce moment, plus besoin de répertorier et « copier coller » ses amis sur une liste d’invités. Il ne reste qu’à choisir ses copains, le texte et l’illustration de l’invitation. Evite fait le suivi de ceux qui ont confirmé (avec le nombre d’adultes et d’enfants). On peut par la suite envoyer des rappels et même demander aux gens dapporter un plat.

Après le party, vous pouvez envoyer des photos en quelques clics. Vos listes d’invités sont automatiquement gardées en banque. Vous pouvez donc, l’anniversaire suivant, les modifier à votre guise et le tour est joué! Si vous recevez une nouvelle invitation créée par Evite, elle sera inscrite automatiquement dans votre agenda.

Ce site m’a littéralement sauvé des heures de travail. Seul hic, il est présenté en anglais seulement, mais vaut tout de même la peine que l’on s’y attarde un peu!

Partager cet article

Vous aimerez également