Vivre

Food Trip To: Un trip de bouffe éclectique

food-trip-to_cover

Sébastien Benoit est arrivé à la station avec une trouvaille. Il a passé l’après-midi au Salon international tourisme voyages pour parler de sa nouvelle émission Coups de food qui sera diffusée sur Évasion dès le 25 novembre et il y a rencontré Max Rosselin, l’un des fondateurs d’un concept bien intéressant, Food Trip To. En résumé, c’est une jolie boîte ayant pour thème un pays (Brésil, Italie, etc.) dans laquelle vous pourrez retrouver 6 ingrédients typiques de la cuisine d’un pays. C’est un monde de saveurs, livré chez vous tous les mois!

food-trip-to_logo

Chaque mois, Food Trip To fait découvrir à ses abonnés une destination surprise en leur envoyant une boîte expérientielle clés en main incluant:

  • Quatre fiches recettes pour un repas gourmand, du cocktail au dessert;
  • Deux fiches culturelles sur le pays avec de l’information, anecdotes, jeux, recommandations de films, et plus encore;
  • Une vidéo exclusive pour vous faire découvrir le pays façon Food Trip To;
  • Une playlist musicale pour faire voyager vos oreilles;
  • Une surprise ramenée des périples de l’équipe;
  • et peut-être un voyage pour deux personnes (pour chaque destination, une paire de billets d’avion est glissée dans l’une des boîtes envoyées.)

food-trip-to_boite

Le concept a été imaginé en 2014. Les fondateurs avaient envie de faire voyager et de partager tant sur le plan gustatif qu’humain. Food Trip To est l’initiative de deux passionnés d’aventure à la recherche des meilleures destinations à explorer dans le confort de leur chez-soi que ce soit lors de soirées entre amis, en famille ou en tête à tête. Une belle idée-cadeau pour les Fêtes!

Comment se procurer les boîtes Food Trip To?

Dès décembre 2015, il sera possible de se procurer une boîte mensuelle à 39,90 $ sur un pays mystère, pour une occasion spéciale ou en continu, à partir du site Web www.foodtripto.com. Pour chaque boîte vendue, l’entreprise versera 5$ à Oxfam-Québec qui œuvre pour un monde plus juste.

Pour satisfaire votre curiosité et vos papilles, Food Trip To offre d’ici là, sur son site Web, deux boîtes en quantités limitées:

  • La boîte 5 À 7 À COPACABANA pour une soirée brésilienne festive au son de la bossa nova avec entre autres un plat aux crevettes typique de la région de Bahia.
  • La boîte ESCAPADE EN TOSCANE pour une expérience italienne romantique avec un alléchant risotto à l’huile de truffe.

food-trip-to_boites

Merci Sébastien pour la trouvaille!

Partager cet article

Vous aimerez également