Style / Beauté

Hélène Florent et Déclaré

Après Véro pour Jouviance, Chantal Fontaine pour NéoStrata, (et moi à une certaine époque avec Lise Watier), la comédienne Hélène Florent est la dernière venue dans le monde de la beauté au Québec. Elle deviendra à partir de cette semaine le nouveau visage d’une gamme prestigieuse de produits de beauté suisses, Déclaré. LE rêve pour une comédienne qui veut diversifier ses actifs et LA meilleure façon pour une marque d’ailleurs de faire connaître ses produits à un nouveau marché rapidement. Si les femmes aiment Stéphanie de La Galère et Brigitte dans Toute la vérité, elles s’intéresseront peut-être aux produits pour peau sensible Déclaré.

J’ai eu le plaisir de les essayer avant tout le monde. Verdict ? Les prix ne sont pas aussi sensibles que les peaux auxquelles la Cie s’adresse. Nous parlons ici de produits de luxe, mais si vous êtes à l’aise de payer 32$ pour un lait démaquillant, les produits valent certainement le détour.

Le meilleur de la ligne : l’excellent trio d’attaque, composé de la Crème antirides luxe Caviar Perfection, son sérum et sa crème contour des yeux que l’on utilise matin et soir. Ma peau sensible n’a pas eu de mauvaise réaction à cette bonne dose de produits actifs, dont l’extrait de caviar noir. Elle s’est plutôt parée d’un éclat remarquable, visible à l’œil nu. Cette crème n’est pas idéale pour celles qui préfèrent leur épiderme mat, mais elle est géniale pour les peaux sèches et matures qui s’abreuveront des minéraux (potassium, sodium, vitamines A, D). À essayer pour retrouver un petit glow santé en moins de deux.

photo9

Partager cet article

Vous aimerez également