Actualités

Heureuse de reprendre le micro, à mon Rythme!

Mitsou, que vas-tu faire cet automne? C’est LA question qui m’a été la plus posée cet été, et c’est aujourd’hui que je peux enfin y répondre! J’ai le plaisir de vous annoncer que je vais animer l’émission du retour, Heureux! Montréal, avec Sébastien Benoît à Rythme-FM 105.7! Nous sommes arrivés à une belle entente qui me permet de commencer le 20 novembre prochain, alors que mes enfants seront bien installés derrière leurs bureaux d’école et qu’elles auront repris le « temps de maman » qu’elles avaient économisé depuis les dernières années.

Le 20 novembre, ce sera aussi un moment magique puisque Sébastien reviendra tout juste de son aventure californienne avec Occupation Double. On aura plusieurs histoires à vous raconter de part et d’autre! Sébastien deviendra papa pour la première fois quelques semaines plus tard, alors je me dépêcherai de lui donner quelques conseils de dernière minute!

Avoir trois heures de micro, de 16 à 19h, à une telle antenne est un privilège, surtout que je pourrai renouer avec vous, auditeurs et auditrices qui avez grandi, évolué avec moi, pendant toutes ces années. Quand j’y pense, c’est avec beaucoup d’excitation et un immense sourire aux lèvres! Du lundi au jeudi, j’aurai le plaisir de vous accompagner du bureau à la maison, tentant de vous inspirer, question de décanter la journée. Sincèrement, il n’y a rien comme la radio pour partager des moments complices et sachez que bien que je chérisse mes derniers moments en famille, je m’ennuie de vous aussi!

Heureux ! Montréal avec les co-animateurs Mitsou et Sébastien Benoît, épaulés par Denis Niquette à la circulation, Chantale Leblond à l’actualité, Maxime Charbonneau aux arts et spectacles, Vincent Gauvin aux actualités Web et Jean-Yves Lemay à la promotion, sera présenté du lundi au jeudi, de 16 à 19h à Rythme-FM 105.7.

Partager cet article