Style / Beauté

J’ai rencontré Monsieur Big

Photo par: Elyse Laporte

J’ai récemment fait la rencontre de Monsieur Big. Je l’ai emmené faire un tour de manège et depuis, on ne se quitte plus.

Le Monsieur Big qui ne vous laissera pas tomber

Quand j’ai vu le nom du nouveau mascara de Lancôme, j’ai tout de suite pensé au Mr. Big de Sex and the City. Avouez que vous aussi! La comparaison s’arrête là par contre puisqu’avec sa tenue 24 heures, il ne risque pas de vous laisser tomber dans les moments les plus importants, comme le fameux John James Preston.

Ce qu’il a de big ce mascara, c’est sa brosse, immense, qui procure un big volume. Elle enveloppe chaque cil d’une formule crémeuse et ultra pigmentée qui reflète la lumière, créant un regard intensément noir. J’adore le fait que je peux superposer des couches pour changer l’effet au cours de la journée; une couche pour la radio et deux (ou trois!) pour un gala. La grosse brosse permet de créer rapidement un effet faux cils sans grumeaux et sans que les cils ne collent ensemble. Parfait pour un petit upgrade dans l’auto! Mes journées sont longues (les vôtres aussi) alors j’apprécie beaucoup sa tenue longue durée. Finis les yeux de raccoon en fin de soirée!

Tu me fais tourner la tête

Je l’ai étrenné dans la Grande roue de Montréal où je tournais une entrevue pour Sucré Salé. La Grande roue n’était pas encore ouverte au public alors j’ai eu la chance de voir Montréal du haut des airs en avant-première. À son point culminant, à 60 mètres au-dessus du sol, on peut voir 28 km à la ronde! C’est époustouflant! Elle est la plus haute grande roue au Canada et aussi l’une des seules dans un pays froid. Elle sera d’ailleurs ouverte toute l’année alors il sera possible d’admirer le fleuve gelé, chocolat chaud en main dans une cabine chauffée.

Pour tous les détails:
www.lagranderouedemontreal.com

Cette journée-là je fus séduite… tant par Monsieur Big que par ma ville. Je l’ai donc consignée, dans ma mémoire, comme le jour Mits and the City.

J'achète

Ce billet est présenté en collaboration avec L’Oréal.

Vous aimerez également