Style / Beauté

Jean Pascal, sa victoire et sa casquette!

mtl-une

Pour qu’un athlète se défonce dans le ring, il lui faut des supporters et j’en suis une de la première heure pour Jean Pascal, qui nous a donné tout un spectacle samedi dernier au Centre Bell en défaisant Bute en 12 rounds bien sonnés. Pour l’occasion, j’ai décidé de sortir l’artillerie lourde et de me procurer la même casquette MTL que Pascal avait portée trois jours auparavant lors de sa conférence de presse. Mission IMPOSSIBLE! Cette casquette de la compagnie Vintage Frame est sold out depuis des mois. Corey Shapiro est un homme d’affaires montréalais créateur de marques qui fait fortune en vendant des lunettes vintage à des artistes tels que Lady Gaga, Will.i.am, Jay-Z et RiFF RaFF.

 

Le natif de NDG a collaboré avec la marque d’accessoires 40oz NYC’s pour créer cette casquette culte vantant notre ville qui s’est vendue en 12 000 exemplaires en près de trois jours dans le monde entier. Vous pouvez croiser des gens l’arborant de Dubaï à NY. Pour la petite histoire (et pour les chauvins) Corey a aussi produit une casquette ‘Canada’, mais elle n’a jamais été aussi populaire que celle de Montréal.

Avis aux collectionneurs, une casquette commémorant la victoire de Jean Pascal à Montréal du même entrepreneur sera mise en vente dans les deux prochaines semaines (je vous tiendrai au courant, of course!)

Faute d’avoir LA casquette de Jean Pascal, je me suis rendue chez Off the hook une boutique trendy de la rue Sainte-Catherine. C’est là que j’ai trouvé ma casquette M (pour Montréal) pour faire un clin d’œil à Jean Pascal lors du combat.

Partager cet article

Vous aimerez également