Vivre

Joyeuse Halloween de Mitsou.com

halloweenune

Toute l’équipe de Mitsou.com vous souhaite une joyeuse Halloween! Êtes-vous de ceux qui se costument que ce soit au travail, pour une fête ou simplement pour faire plaisir aux enfants? Nous avons demandé aux collaborateurs de Mitsou.com des photos de leurs plus beaux costumes d’Halloween et avons constaté qu’il n’y a pas que leur plume qui soit créative.

Notre prof préféré, Alex Marsolais qu’il avait une façon bien spéciale de célébrer cette fête avec ses élèves.

« Chaque année, mes collègues et moi prenons plaisir à trouver un concept original de déguisements pour célébrer l’Halloween avec nos élèves. Il y a quelques années, nous sommes entrés dans une machine à voyager dans le temps et les élèves ont retrouvé leurs enseignants vieillis de 30-40 ans! Tout était réfléchi: même les bonbons peppermint et les vieux papiers mouchoirs dans les manches de nos chemises! Les élèves ont du s’armer de patience afin de suivre leur vieux professeur surnommé Pépé Alex qui essayait de monter les marches d’escalier le dos courbé, s’aidant de sa canne! Et il avait la mémoire courte! Il y a longtemps qu’il aurait du prendre sa retraite! Mémé Brigitte et Mémé Marie-Andrée aussi! L’année suivante, place au rock avec la création de notre groupe de musique inspiré de Kiss : The Pathétics! Les élèves ont eu droit à tout un spectacle! »

Nathalie Nadeau a un don certain pour le maquillage.

nathalienadeausorciere

Voici Sacha Laliberté en version disco et Ding et Dong.

Jackie B. Hamilton prend son rôle de sorcière très au sérieux.

jackiehamiltonsociere

J’adore le concept familial. Ici, Caroline Lefebvre et sa famille Adams.

carolinelefebvreadams

Je trouve qu’Ingrid Falaise fait une très belle presque méchante sorcière.

ingridfalaisesorciere

Annie Leclerc adooooore se déguiser.

Jugez par vous-même. Elle a même organisé une fête costumée pour l’anniversaire de sa fille (elle nous donnera d’ailleurs ses trucs plus tard cette semaine). Il n’y a pas qu’avec sa plume qu’elle est créative, elle a confectionné en deux temps trois mouvements un costume de robot à sa fille qui craignait que le fait de porter son manteau ne gâche son style de princesse.

Vous vous demandez n’est-ce pas si Mitsou se déguise?

Voici la réponse!

Partager cet article

Vous aimerez également