Tendance

Karine Vanasse attend son tout premier enfant avec son nouvel amoureux!

Oh, la, la! J’ai des coeurs dans les yeux!

2017 a été une année riche en nouveaux poupons! Plusieurs stars nous ont annoncé un heureux événement en affichant leur baby bump bien rebondi sur les réseaux sociaux. Mon être tout entier craaaaaque devant ces ventres qui s’arrondissent!

Karine Vanasse termine la semaine en beauté et c’est le cas de le dire. Celle qui souffle aujourd’hui même ses 34 bougies a pris Instagram d’assaut ce matin pour dévoiler une nouvelle des plus merveilleuses à ses fans… Karine Vanasse s’apprête bientôt à jouer le plus beau rôle de sa vie, celui d’être mère!

La comédienne attend son tout premier enfant avec son nouvel amoureux (il n’est pas connu du public), qu’elle nous présente d’ailleurs ce matin dans une publication des plus adorables!

Carnet bleu pour Karine, qui attend un petit homme avec son amoureux Hugues à la fin de la saison froide 2018:

«✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici 🙂 Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l’abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma « bedaine »… disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment 🙂 **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà 😉», dévoile la comédienne à ses 144 000 abonnés!

Cuuute à la puissance 1000!


Karine est présentement dans le dernier rush de tournage de la saison 3 de la série Cardinal, tournée en Ontario. Pour l’instant, aucune bedaine en vue… mais, ça ne saurait tarder!

Félicitations aux futurs parents!!!

Pssssst! Quand la fiction rejoint la réalité…

Cette année, pour la première fois de sa carrière, Karine a joué son tout premier rôle de mère dans le film Et au pire, on se mariera. Un rôle en or de son mentor, la réalisatrice Léa Pool, qui lui avait d’ailleurs donné sa première chance dans le milieu à l’âge de 13 ans!

Beau!

Ça y est. Le producteur du film #EtAuPireOnSeMariera a trouvé la photo pour me faire pleurer… Je ne croyais même pas que ce moment existait en image. Léa Pool est celle qui m’a mise au monde au cinéma. Et celle qui m’a permis d’explorer un monde d’émotion dont je cherchais désespérément la porte. Parce qu’elle a été un mentor, il m’est difficile encore aujourd’hui lorsque je suis face à elle de mettre en mots la profondeur de la reconnaissance que j’éprouve. À 14 ans, elle me parlait comme on parle a un égal, sans sous-estimé ce qu’un adolescent possède déjà comme monde intérieur. A 32 ans, elle a osé me regarder à travers sa caméra en voyant le monde adulte que je porte maintenant. Cette photo dit tout ça. Merci @francois_tremblay_ ✨ Photo prise par @ericmyrephoto lors de ma dernière journée de tournage sur #EtAuPireOnSeMariera, toujours à l’affiche. @kfilmsamerique ••• With director Lea Pool on my last day of shooting on #EtAuPireOnSeMariera.

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

Vous aimerez également