Style / Beauté

Karma, le prochain roi du Lounge Wear?

Il y a eu Juicy Couture, puis Lululemon. En quelques années, il est devenu acceptable de porter du Lounge Wear (linge mou) dans la rue. Que vous soyez adepte du style ou non, il est difficile d’y résister!

Un jour, alors que j’étais sur le tapis roulant au gym, je me suis rendu compte que tout le monde avait le même logo tapissé sur les fesses! Je dois dire que mon petit côté rebelle, toujours en quête d’originalité, en a pris un coup! Je suis donc partie à la recherche de la prochaine ligne de vêtements sport pour femmes qui percerait le marché.

Au même moment au Québec, mon ami Andy Thé-Anh stoppait sa ligne de prêt-à-porter et fût engagé par Lolë, une marque qui est rapidement devenue un incontournable dans la garde-robe des sportives et qui jouit dorénavant d’une distribution à l’échelle nationale.

Puis, mon regard s’est posé sur une toute nouvelle ligne de vêtements de Yoga de Vancouver, qui a été fondée par des anciens de Lululemon : Karma. Cette marque, qui est aussi produite en Colombie-Britanique, a récemment fait une percée rapide au Canada et aux États-Unis (les vêtements sont maintenant en vente chez Nordstrom).

Le style yoga chic de Karma propose plus de matières naturelles que de Lycra. D’une grande qualité, ses vêtements restent beaux et ce, lavage après lavage. Et ce que j’aime plus particulièrement, c’est que la collection est autant portables au gym que pour faire ses courses ou recevoir à la maison! Inspirée par la danse, Karma est surtout plus féminine que tout ce qui se trouve sur le marché.

Karma est en vente dans les studios de Yoga partout dans la province et dans les maritimes. À Montréal, le plus grand choix se retrouve au Studio de Yoga Moksha sur le boulevard Saint-Laurent, coin Mont-Royal. Sinon, vous en trouverez également à la boutique Sanavita à Pointe-Claire et quelques pièces au Sports Experts sur Sainte-Catherine. De plus, le magasin Simons en fera aussi la distribution cet automne!

Partager cet article

Vous aimerez également