Tendance

Kitchen Papers, les nappes en papier fancy

Vous recevez bientôt à la maison et cherchez un item qui fera parler, 100% garanti? J’ai la solution : les nappes et napperons en papier Kitchen Papers. Je suis allée chez des amis qui avaient enjolivé leur table avec cette touche ancienne, mais à la fois tout à fait moderne et j’ai craqué. Deux jours après, je faisais un saut au La Baie du centre-ville pour me procurer un gros rouleau de papier Kraft avec imprimé floral, que j’ai installé sur ma table le weekend dernier. Les filles ont apprécié leurs tacos deux fois plus, surtout quand elles ont pu dessiner sur la nappe comme au resto!

Belle idée aussi, celle de transformer sa table en ardoise grâce à un papier noir, vendu avec une craie pour y inscrire les noms des invités ou de petits mots d’amour. Génial pour la Saint-Valentin en famille.

Kitchen Papers est une création de Hester & Cook, une petite compagnie de Nashville qui se spécialise dans la production d’accessoires et de linge de table grano-chic à faire frémir d’envie Marilou. À utiliser dans de grandes occasions puisque le papier est précieux et que l’écologie nous est chère.

Pour les folles de stylisme de cuisine comme moi, leurs pages Pinterest et Instagram sont à découvrir.

http://hesterandcook.com/

Partager cet article

Vous aimerez également