Actualités

La 8e édition du Mois des câlins est de retour!

C’est un honneur de faire équipe avec Rythme FM encore cette année pour lancer cette campagne qui va permettre aux enfants de Sainte-Justine de bénéficier des meilleurs soins qu’il soit.

Mes copines, les fées câlines (et animatrices dans leur temps libre) Julie Belanger, Marie-Soleil Michon, Josée Boudreault et moi avons eu le plaisir de poser sous l’œil très artistique et féminin de la photographe Julie Perreault, aux côtés du Docteur Lionel Carmant, neurologue au CHU Sainte-Justine et investigateur du projet que finance le Mois des câlins. (Non les filles, ce n’est pas un comédien ou un mannequin qui est sur l’affiche avec nous, c’est un vrai médecin!).

Grâce aux Québécoises, nous avons vendu l’an passé 100 000 gloss et plus de 1,7 million de dollars a été remis au CHU Sainte-Justine. C’est un succès dont toute la station est extrêmement fière. La campagne est maintenant tellement populaire que Clarins Paris a accepté que l’emballage soit à l’image du Mois des câlins (une première!) Acheter son Embellisseur Lèvres «Rose Câlins», c’est la meilleure façon de fêter l’amour en ce mois de février. Beaucoup d’hommes en offrent à leurs belles pour la Saint-Valentin, les copines se les offrent aussi en cadeau. De mon côté, je stocke les gloss comme un écureuil qui fait ses provisions et j’en ai toujours assez pour l’année! Ils font une lèvre brillante, délicieuse même, mais l’important, c’est de savoir qu’à chaque fois que l’on se fait plaisir avec un embellisseur, on fait encore plus plaisir à un enfant… et à ses parents.

Ces fameux Embellisseurs Lèvres sont disponibles à partir d’aujourd’hui dans toutes les succursales Jean Coutu.

Pour plus d’information : www.calins.ca

Partager cet article