Tendance

La Boum!

boum-une

Quand fait-on affaire avec des créateurs d’ambiance professionnels? Quand on veut magnifier un évènement important comme un shower, un mariage ou un baptême, quand on manque de temps pour enjoliver sa maison pour la période du temps des fêtes, ou quand on se défait le dos solidement, deux jours avant le 45e anniversaire de son mari (comme moi!).

Josée Dufresne de La Boum est venue à ma rescousse en deux temps trois mouvements et est partie à la recherche de centres de table, décorations, fleurs et ballons pour ma réception pendant que je piétinais d’impatience, le sac de glace »scotché » au dos. L’effet fut spectaculaire, et mon honneur fut sauvé, car quand son amoureux est celui qui nous a organisé un mariage-surprise la pression est d’autant plus forte pour l’émerveiller à son tour! Mission accomplie. Merci Josée!!!

Puisque Noël est à nos portes, voici une petite idée de La Boum, pas bête pour la déco extérieure de votre maison: sur une table de jeu de vos enfants, déposez dans des paniers d’osier, des cocottes, des chandelles et des pommes que vous aurez congelé au préalable. Entourez de branches de sapin et le tour est joué pour le réveillon. Du recycle-chic et bio, on aime ça! Parions que les écureuils aussi!

Partager cet article

Vous aimerez également