Tendance

La collection de lingerie alliant sensualité et féminité de Maripier Morin

Attention!

Chaud les yeux!

Crédit photo: Shayne Laverdière

Maripier Morin fait grimper les degrés sur le thermostat en partageant le résultat de sa collaboration avec la marque montréalaise blush… Sa toute première collection capsule de lingerie! Après avoir avoir annoncé en grandes pompes à Tout le monde en parle la semaine dernière qu’elle lançait un tout nouveau site à son nom (et après avoir fait le ménage de sa page Instagram en y supprimant toutes les photos), voilà que Maripier nous dévoile enfin la collection Maripier X Blush.

Le mot d’ordre?

«Des dessous comme une seconde peau. Le temps de trois actes, la femme, la passionnée, la rêveuse se révèle, un morceau à la fois.»

Nul doute, la populaire animatrice est plus sexy que jamais!

C’est une Maripier Morin sensuelle et envoûtante qui a joué les mannequins sous l’oeil bienveillant du photographe Shayne Laverdière (à qui l’on doit plusieurs clichés épiques de Xavier Dolan). La collection à inspiration vintage est composée de bralettes, corsets, justaucorps et culottes hautes qui ne manquent pas de mettre les formes de la femme en valeur, dans des teintes beiges, rosées et noires.

«Le noir et le blanc, le clair et l’obscur, les grands bonheurs et les déceptions amères… C’est dans les opposés que je prends vie. Le juste milieu, je ne connais pas. C’est étourdissant, c’est fort, c’est parfois trop, mais c’est moi», confie la belle.

Si on est habitués de voir Maripier dans un univers totalement glamour, défilant sur les plus beaux tapis rouges et se crêpant le chignon avec les autres femmes de hockeyeurs dans la série Hockey Wives, la réalité est toute autre ici! Exit la paillette et le sensationnalisme: Maripier a voulu garder le tout sans artifices. Et elle fait bien!

«J’ai longtemps eu peur que la célébrité me pousse à me perdre. Au contraire, de jour en jour, je me retrouve, je redéfinis la femme que je souhaite être. Je n’ai pas changé. Mon authenticité, je la cultive, je la protège, je la chéris», ajoute-t-elle.

Disponibles chez Blush et Simons

Même s’il est déjà possible de faire du lèche-vitrine virtuel sur le site de Maripier, les modèles de la collection Maripier X Blush ne seront disponibles qu’à partir du 19 novembre sur le site de blush et dans les magasins Simons. Bonne nouvelle pour votre portefeuille: les prix sont très abordables et se situent entre 16$ et 39$!

Coup de génie de dévoiler cette capsule collection juste avant les Fêtes! Je sens que plusieurs mettront de la lingerie sur leur liste de Noël cette année (c’est pas mal LE cadeau idéal qui fera autant plaisir à votre chum… qu’à vous)!

«J’existe grâce à celles qui me précèdent. Les femmes derrière moi, leurs tempêtes, leurs combats, leurs victoires, ce qui me définit, ce qui m’ouvre la voie. C’est à mon tour, je l’espère de paver le chemin pour celles qui suivront, de leur imaginer un avenir encore plus rayonnant que le mien. De faire de ma voix une plume pour leur dessiner le plus grand des rêves

Pssst! Mention aux superbes photos qui ne semblent pas avoir passé sous le bistouri de Photoshop (on voit même des plis de peau, ce qui est trèssss rare dans les photos de lingerie… j’aime)!!!

Vous aimerez également