Tendance

La maison de rêve de Marilou et Alex est à vendre!

Crédit photo: Royal LePage

Attention! Maison de stars à vendre!

Ça y est, j’ai trouvé où je veux habiter quand je vais être grande! Je m’achète un billet de loterie ce soir et je croise les doigts pour y gagner le gros lot…

On ne se le cachera pas, la maison de Marilou et Alex est juste PARFAITE. Depuis qu’ils l’ont achetée, Marilou nous titille avec des clichés à faire rêver de sa demeure digne des plus beaux comptes Pinterest. C’est donc avec un petit pincement au coeur pour le (défunt) couple que j’apprends aujourd’hui que leur maison est à vendre…

Située dans le quartier prisé du Boisé (reconnu comme étant LE secteur de prestige le plus convoité de la Rive-Sud où toutes les personnalités québécoises souhaitent emménager), la propriété de Boucherville offre un magnifique mélange de charme campagnard avec la classe intemporelle de matières nobles et brutes. Affichée au prix de 899 000 $ (évaluée à 677 000 $), la demeure de 1964 pieds carrés comprend trois chambres à coucher, quatre salles de bains, une aire de vie lumineuse et conviviale, une grande salle familiale au-dessus du garage, une véranda à faire rêver (*soupir!!!*) et un vaste terrain paysager sans voisin arrière!

Fans de Trois fois par jour, vous allez reconnaître les lieux! Eh oui, voici LA fameuse cuisine où Marilou met la main à la pâte et où elle a concocté tous ses fameux petits plats si bons pour le bedon: la cuisine qui nous a tant fait rêver a été complètement rénovée en 2015. Elle possède aussi un grand îlot central de 10,5 pieds… Imaginez ce que vous pouvez faire là-dessus… et je ne parle pas juste de bouffe! La merveilleuse cuisine s’ouvre d’ailleurs directement sur la véranda fermée par des moustiquaires!

Alléluia! Si vous avez le moral à plat, cette demeure lumineuse à souhait, avec ses pièces plus blanches les unes que les autres, est définitivement pour vous! Mention à la magnifique et lumineuse salle de séjour avec plafond mansardé et puits de lumière. Pas plate de prendre son café et de jouer avec bébé dans cette pièce!

Trois grandes chambres sont situées à l’étage, dont la superbe chambre à coucher principale avec un foyer au gaz et un grand walk-in. Petit plus: le grenier est habitable et il est accessible de la chambre à coucher principale!

Se défaire de notre petit nid d’amour après tant d’années, ce n’est pas de la tarte… Surtout lorsqu’on a autant de souvenirs rattachés à l’endroit, qui fait un peu partie de nous, en bout de ligne! Bonne chance pour la suite à Marilou et Alex (pas de doute, leur prochain chez-soi sera aussi bien décoré… j’ai hâte de voir ça sur Instagram)!

On se rappelle que le couple chéri formé de Marilou et Alex a annoncé sa séparation le 3 août dernier, après trois années de mariage ainsi que la naissance de la petite Jeanne en décembre 2015.

À lire aussi:

Le chalet de rêve en bois rond de Julie Bélanger est à vendre!

David Desharnais et Isabelle Desjardins mettent leur maison à vendre pour la modique somme de 899 000$

Vous aimerez également