Culturel

La pop de demain

pop-de-demain

L’année 2015 s’est terminée avec des productions reliant le monde des DJ à celui de la pop comme jamais.

Maintenant que Justin Bieber a réussi son retour avec What Do You Mean? et surtout que la chanson Sorry qui a été l’hymne de TOUS les partys de Noël et de nouvelle année, maintenant que Selena Gomez et son Good For You rallie les filles autant que leurs mères (même s’il est difficile de voir grandir la jeune artiste), voici les nouveautés qui enflammeront autant les planchers de dance que les réseaux sociaux dans les prochaines semaines.

Black Coast – de TRNDSTTR (Lucian Remix) est probablement celle qui aura une durée de vie multipliée grâce à ses nombreux remakes faits avec l’application de vidéos instantanées Musical.ly et que les kids partagent sur Instagram. Ici, le jeune Carson Lueders s’en donne à cœur joie.

#Trndsttr made with @musical.ly

A video posted by Carson Lueders ♛ (@carsonlueders) on

Célébrons aussi le retour de la jeune prodige Lorde avec la chanson Magnets, une collaboration avec Disclosure (une formation qui a souvent travaillé avec Sam Smith et dont l’album présente Nocturnal, le prochain hit de The Weeknd).

La nouvelle de Beyoncé, qui collabore avec Naughty Boy (qui avait fait La La La avec Sam Smith) fait aussi beaucoup de bruit.

Et une qui tourne depuis un petit bout de temps, peut-être à cause du titre, mais aussi du groove, est Swear Like a Sailor de Tep No. Pas besoin de voyager sur la côte d’azur pour s’envoler loin loin loin avec ce beat!

Partager cet article

Vous aimerez également